mercredi 16 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
WOBURN, Mass.— 23 février 2010

IMG/jpg/logo_LogMeIn.jpg

LogMeIn a ajouté une foule de nouvelles fonctionnalités dans la dernière version de LogMeIn Rescue, sa solution de support distant pour les PC, les Mac et les smartphones, qui inclut maintenant la possibilité de configurer à distance les paramètres du courrier électronique pour un iPhone.

Les mises à jour de la dernière version de LogMeIn incluent :

- La configuration à distance des comptes de messagerie électronique pour iPhone : les techniciens peuvent maintenant lancer une session de chat avec des utilisateurs iPhone et intégrer les paramètres de configuration email, réduisant ainsi le temps nécessaire aux utilisateurs iPhone pour accéder à leur compte de messagerie d´entreprise.

- Des Modèles de configuration de comptes email pour smartphone : La console Rescue inclut dorénavant une table de références et d´accès à une base de données de centaines de configurations de comptes de messagerie pour smartphones Ces paramètres sont pré-remplis et envoyés vers les dispositifs des utilisateurs.

- Les Accès sans présence : les techniciens du support ne peuvent souvent pas résoudre un problème en une seule session Rescue car la tâche peut être trop importante ou parce que l´utilisateur a besoin de sa machine. L´accès sans présence permet aux techniciens un accès avec permission à la machine d´un utilisateur pour continuer à résoudre la tâche à un moment plus adéquate pour tous, voire lorsque le client ou l´employé est absent. Cette possibilité améliore grandement la productivité de l´équipe de support, aussi bien que la satisfaction de utilisateur final.



Le support des utilisateurs mobiles : un challenge de plus en plus grandissant

“Gartner s´attend à ce que les ventes de smartphones grimpent à plus de 544 millions en 2012, ce qui représente trois fois le nombre livré en 2009,” commente Terrance Cosgrove, analyste chez Gartner, Inc. “Simultanément, les appareils deviennent plus difficiles à administrer car la complexité des applications augmentent. Nous constatons que les organisations répondent à ces tendances en formalisant leurs processus de support des périphériques mobiles et en les supportant au sein des mêmes équipes dédiée aux support des stations de travail.”



"Le helpdesk est de plus en plus inondé par les demandes de support pour les appareils mobiles, y compris les iPhones. Les fonctionnalités de configuration à distance disponibles maintenant dans Rescue vont permettre aux professionnels du support d´accompagner leurs utilisateurs dans l´adoption des terminaux mobiles sans perte de productivité, rapidement et efficacement, » ajoute LeeWeiner, Directeur Support et Collaboration Product chez LogMeIn. « Au-delà du support efficace des smartphone, les nouvelles capacités de Rescue autorisent les centres de support à prendre une véritable dimension de fournisseur de service et de garant de la productivité de l´entreprise. »



Ces nouvelles fonctionnalités sont immédiatement disponibles pour les utilisateurs actuels et futurs de LogMeIn Rescue. Pour tout complément d´information ou pour faire un test gratuit de 14 jours : http://www.LogMeInRescue.com.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS