samedi 6 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Aix en Provence, le 23 février 2010

IMG/jpg/logo_Bee_Ware.jpg

Le chapitre genevois de l´OWASP et Open ID Suisse s´associent dans le cadre du lancement du « Geneva Application Security Forum » qui se déroulera dans la soirée du jeudi 4 mars prochain en Suisse. Ouverte à tous, la manifestation est dédiée à l´authentification forte sur le Web. Les participants pourront mieux comprendre les technologies disponibles aujourd´hui, en identifier les principaux acteurs, tester des systèmes sur place et communiquer sur leurs expériences.

En tant qu´acteur majeur de la sécurité applicative Web, l´editeur Bee Ware sera représentée à cette manifestation par Philippe Leothaud, CTO, qui exposera les mesures proposées par l´OWASP en matière d´intégration de l´authentification.

Le standard OWASP ASVS (Application Security Verification Standard) a pour principal objectif de normaliser la gamme de protection et le niveau de rigueur appliqué lorsque sont exécutées des vérifications de sécurité d´applications internet.

L´ASVS définit quatre niveaux hiérarchiques, avec des exigences qui portent sur la vérification de l´authentification, la gestion de sessions et le contrôle d´accès. Ce standard peut être utilisé pour établir un niveau de confiance relatif à la sécurité des applications internet.

A l´issue des conférences programmées entre 18h et 20h30 plusieurs kiosques d´informations et diverses démonstrations sont prévus. Plus d´informations sur http://geneva-appsec-forum.ch/



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI