IMG/png/logo_WatchGuard.png
WatchGuard gagne du terrain ; lancement du programme de reprise concurrentielle « Red Instead » pour les pare-feu XTM et les appliances de sécurité de la messagerie XCS


Paris la Défense, le 25 Mai 2010 – WatchGuard® Technologies, un leader mondial des solutions de sécurité pour les entreprises, lance un programme inédit de reprise concurrentielle, baptisé « Red Instead », qui consiste à offrir gratuitement* aux entreprises des pare-feu multifonctions WatchGuard XTM et des appliances de sécurité de la messagerie WatchGuard XCS en échange de leurs pare-feu de gestion unifiée des menaces (UTM) ou de leurs appliances de sécurité antispam/de protection des contenus.

« Les programmes malveillants, les virus et les approches des pirates évoluent constamment et deviennent chaque jour plus sophistiqués, furtifs et destructeurs, » déclare Eric Aarrestad, Vice-président chargé du marketing chez WatchGuard Technologies. « Dans ce contexte, les nombreuses entreprises qui croient pouvoir contrecarrer ces attaques de nouvelle génération avec d´anciennes technologies se mettent en danger. Le programme WatchGuard Red Instead leur permet d´atténuer ce risque en leur donnant l´opportunité d´obtenir gratuitement le meilleur réseau, les meilleures applications et la meilleure protection des données qui soit ».

*Pendant une période limitée, les clients qui échangent une appliance de sécurité concurrente et acquièrent une licence d´utilisation de trois ans du bundle logiciel WatchGuard XTM ou XCS se verront offrir un pare-feu de nouvelle génération WatchGuard XTM série 2, 5 ou 8 ou un boîtier de sécurité de la messagerie WatchGuard XCS série 170, 370, 570, 970 ou 1170.

Reconnaissable dans le monde entier par son boîtier rouge vif, le WatchGuard XTM Series représente le dernier cri en matière de capacités de pare-feu de nouvelle génération multiniveaux dites de « défense en profondeur ». Idéales pour les PME comme pour les grands groupes, les solutions WatchGuard XTM assurent une protection inégalée du réseau, des applications et des données et offrent des caractéristiques et capacités de gestion supérieures. Contrairement aux appliances UTM concurrentes, elles offrent par ailleurs le meilleur rapport performances-prix du marché.

Récemment mise sur le marché, WatchGuard XTM 2 Series garantit aux PME et aux sites distants, qui ont besoin d´une haute protection pour un prix abordable, une sécurité axée sur les performances. La sécurité notamment est assurée par la fonction d´inspection complète de contenu HTTPS et par la prise en charge de la voix sur IP. Des outils de gestion flexibles permettent en outre aux administrateurs de travailler à partir d´une console intuitive, d´une interface de ligne de commande scriptable et d´une interface utilisateur Web.

WatchGuard XTM 5 Series combine un pare-feu/VPN au débit impressionnant et une suite d´outils de gestion flexibles pour procurer aux PME un moyen infaillible de maintenir leurs réseaux en sécurité. Ces dernières-nées de la gamme XTM offrent une sécurité forte, un débit de pare-feu pouvant atteindre
2,3 Gbits/s et 7 interfaces Ethernet (6 GigE et 1 FE), pour prendre en charge des infrastructures dorsales de réseau local à haute vitesse et des connexions de réseau étendu Gigabit. Les administrateurs informatiques peuvent gérer la sécurité à partir d´une console centralisée, d´une interface de ligne de commande scriptable et d´une interface utilisateur Web. Des fonctionnalités de surveillance en temps réel et des capacités de reporting riches sont fournies sans supplément.

Idéale pour les bureaux principaux/sièges comptant jusqu´à 5 000 utilisateurs, WatchGuard XTM 8 Series offre un débit de pare-feu de l´ordre de 5 Gbits/s, 10 interfaces 1 Gigabit, et des fonctionnalités de sécurité de classe XTM telles que l´inspection HTTPS complète, le filtrage d´URL en option, l´antispam, l´antivirus et la prévention des intrusions. Des outils de gestion flexibles et centralisés, dont la surveillance en temps réel et la génération de rapports riches, offrent un accès administratif via une console intuitive ou une interface de ligne de commande scriptable. Les fonctions de haute disponibilité (actif/actif), de multi-WAN, d´équilibrage de la charge des serveurs et de VLAN peuvent être configurées pour garantir un temps de fonctionnement maximum.

Conjointement à la prévention de la perte de données, les appliances WatchGuard XCS assurent la sécurité antispam et anti-malware la plus efficace du marché. Les solutions WatchGuard XCS faciles à utiliser offrent une protection inégalable contre les menaces véhiculées par le courrier électronique et le Web, dont le spam, les virus, logiciels malveillants, menaces combinées, logiciel espions et autres. Enfin, l´appliance WatchGuard XCS fournit des fonctionnalités avancées de prévention des fuites de données (DLP), de chiffrement et de gestion qui en font une solution idéale pour la petite entreprise comme pour les environnements de réseau d´entreprise les plus exigeants.

Pour en savoir plus sur le programme de reprise concurrentielle Red Instead, rendez-vous sur www.watchguard.com

À propos de WatchGuard Technologies, Inc.

Depuis 1996, WatchGuard® Technologies, Inc. fournit des solutions de sécurité et permet à des centaines de milliers d´entreprises dans le monde entier de protéger leurs systèmes d´information. La gamme WatchGuard de boîtiers de gestion unifiée des menaces, câblés ou sans fil, et de solutions d´accès à distance VPN SSL permet une sécurité réseau évolutive, un contrôle réseau inégalé ainsi qu´une administration complète. Les produits WatchGuard sont supportés par le service WatchGuard LiveSecurity® et des programmes innovants en termes de support, maintenance et formation. WatchGuard, dont le siège se trouve à Seattle (États-Unis), possède des bureaux en Amérique du Nord, Europe, sur la région Asie-Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.watchguard.fr.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire