IMG/gif/Panda.gif
Les nouvelles versions de Panda Cloud Antivirus apportent une plus grande protection contre les malwares avec un impact minimal sur les performances du PC


Paris, le 3 juin 2010 – Panda Cloud Antivirus, le premier et le seul service antimalware in-the-Cloud à protéger les ordinateurs des particuliers à la fois en ligne et hors ligne, a été mis à jour et amélioré. La mise à niveau de Panda Cloud Antivirus Free Edition améliore et augmente la protection apportée à la version gratuite d´origine. De son côté, Panda Cloud Antivirus Pro est une version commerciale du produit totalement nouvelle qui intègre des services de support étendu et des fonctions d´automatisation pour un plus grand confort. Les deux produits, disponibles en téléchargement sur http://www.cloudantivirus.com/, fixent le standard de la détection des malwares tout en consommant une quantité minimale de ressources sur le PC.

“Depuis le début de Panda Cloud Antivirus l´année passée, près de 10 millions de particuliers ont choisi ce service gratuit comme antivirus,” indique Pedro Bustamante, Senior Research Advisor à Panda Security. “Avec le lancement d´aujourd´hui, nous proposons deux options aux utilisateurs, offrant toutes deux des améliorations importantes qui rendent la protection de votre PC toujours plus simple et transparente. La version gratuite apporte aux utilisateurs la meilleure protection de base disponible sans frais sur le marché, grâce à la technologie d´analyse antimalware in-the-Cloud de Panda, l´Intelligence Collective. De son côté, la nouvelle version Pro offre des protections et services supplémentaires à un prix très abordable.”

Reconnu comme le premier service de sécurité “in-the-Cloud” gratuit pour les particuliers, Panda Cloud Antivirus apporte une protection instantanée contre les menaces du monde réel avec un impact quasi inexistant sur les performances de l´ordinateur. Cette consommation minimale des ressources est un des avantages majeurs de l´Intelligence Collective, une technologie propriétaire de Panda qui recueille et traite automatiquement les millions de nouveaux échantillons de malwares in-the-Cloud au lieu de le faire localement sur le PC des utilisateurs. Le résultat est une protection antimalware efficace et précise qui consomme seulement 15 Mo de mémoire vive, par rapport à 60 Mo avec les solutions antivirus traditionnels reposant sur des signatures.

Il a été démontré que l´Intelligence Collective apporte un niveau de détection supérieur des codes malveillants connus mais également des menaces inconnues, également appelées menaces zero-day. Dans un récent test comparatif des principaux programmes antivirus gratuits mené par AV-Test.org pour c´t Magazine, Panda Cloud Antivirus a dépassé le taux de détection moyen des menaces zero-day des autres produits testés de 42,5%. Le tableau ci-dessous indique le score obtenu par Panda à des récents comparatifs.

Panda Cloud Antivirus, maintenant disponible en 20 langues, a été loué par PCMag.com, PC World et CNET comme le premier produit antivirus gratuit reposant complètement sur une infrastructure cloud. L´approche innovante d´analyse de signature inversée de Panda, qui apporte des informations sur les caractéristiques des logiciels malveillants et inoffensifs dans la base de données de l´Intelligence Collective, assure une analyse rapide des malwares les plus récents et les plus dangereux.

Selon Neil Rubenking, analyste en sécurité à PCMag.com, “Panda Cloud Antivirus 1.0 est le meilleur logiciel antivirus gratuit disponible… et c´est l´antivirus gratuit que nous avons élu Choix de la Rédaction.”

Les nouvelles fonctionnalités de Panda Cloud Antivirus Free Edition incluent :
• Configuration avancée et exclusions : permet aux utilisateurs de personnaliser certaines fonctionnalités, par exemple l´analyse et le blocage comportemental, pour les adapter à leurs besoins personnels et la configuration de leur système
• Blocage comportemental : fournit une protection instantanée contre les nouveaux malwares et les attaques ciblées
• Auto-protection des fichiers et paramètres de l´antivirus : garantit que la protection ne puisse pas être désactivée par des attaques ciblées de malwares.

Fonctionnalités supplémentaires de Cloud Antivirus Pro Edition :
• Mises à niveau automatiques : apporte aux utilisateurs une protection totalement “clés en main” en éliminant la nécessité de réinstaller l´antivirus à chaque fois qu´une nouvelle version est disponible.
• Vaccination automatique des clés USB et disques durs : assure aux utilisateurs qu´aucun périphérique ne propage d´infection pendant que leur ordinateur est hors ligne.
• Analyse comportementale dynamique : fournit une couche de protection supplémentaire en analysant les processus en exécution et en bloquant ceux qui s´avèreraient malveillants.
• Assistance technique multilingue 24h/24 et 7j/7 : en ligne sur http://www.cloudantivirus.com/forum.

Panda Cloud Antivirus a reçu de nombreuses récompenses, parmi lesquelles :
• Choix de la Rédaction, PCMag.com, États-Unis
• Best Tech of the Year, LAPTOP Magazine, États-Unis
• Excellent, 5 étoiles sur 5, Rosoft Download, États-Unis
• 5 étoiles, Downloads Café, États-Unis
• Choix de la Rédaction, Up to Down, Espagne
• 5 étoiles, Soft Tester, Royaume-Uni

Prix et disponibilité
Panda Cloud Antivirus Pro Edition est vendu au prix de $29.95. Les deux produits sont disponibles dès maintenant et peuvent être téléchargés sur http://www.cloudantivirus.com

À propos de Panda Security
Créé en 1990, Panda Security est le leader mondial des solutions de sécurité in-the-cloud. Les produits Panda sont disponibles en plus de 23 langues et commercialisés à des millions d´utilisateurs de 195 pays. Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du “cloud computing” avec sa technologie d´Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité innovant analyse et classe automatiquement des milliers de nouveaux échantillons de virus et autres codes malveillants chaque jour. Les clients particuliers et professionnels ont ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances de leurs PC. Panda Security a 56 bureaux dans le monde, un bureau central aux États-Unis (Floride) et son siège social en Europe (Espagne).
Plus d´informations sur http://www.pandasecurity.com/.



Autres News Malwares

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145556
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire