dimanche 15 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Microsoft ne lésinera pas sur les moyens demain, à l’occasion du prochain Patch Tuesday : 64 failles seront corrigées.

Microsoft tente de battre des records ! La vague de correctifs qui va déferler demain contiendra 17 bulletins de sécurité, pour corriger 64 vulnérabilités dans les produits.

Dans les 17 bulletins, 9 sont considérés comme critiques, et les 8 autres comme importants. Les produits concernés sont variés, puisqu’ils vont de Windows et la suite Office bien entendu, mais aussi Visual Studio ou le framework .NET et GDI+ (Graphics Device Interface).

Internet Explorer est également visé par les correctifs, même si la version 9 n’est pas clairement ciblée par les patchs. Microsoft précise aussi que SMB (Server Message Block) sera concerné.




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS