vendredi 20 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Pour la seconde fois en quatre semaines, Adobe a expliqué qu’une nouvelle faille 0-day sévissait dans Flash Player, exploitée via des pièces jointes de Microsoft Office.
Dans un bulletin de sécurité diffusé lundi, Adobe mentionne qu’une nouvelle faille 0-day affecte Flash Player. Elle est d’ores et déjà exploitée par certains hackers, via des pièces jointes Microsoft Word dans des mails.

Adobe n’a pas encore donné de date pour un patch de cette vulnérabilité. Il y a moins d’un mois, Flash Player avait déjà été victime d’une vulnérabilité similaire, via une pièce jointe Excel.

Mila Parkour, qui a découvert cette nouvelle faille, explique que les hackers insèrent un code Flash malicieux dans un document Word baptisé « Disentangling Industrial Policy and Competition Policy ». Le mail envoyé est intitulé « Disentangling Industrial Policy and Competition Policy in China ».




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS