dimanche 19 mai 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

En intégrant la base de signatures anti-malware de Kaspersky Lab, le système de prévention contre les intrusions (IPS) de Corero Network Security fournit désormais aux entreprises la protection contre les menaces réseau la plus complète du marché.

Corero Network Security annonce la signature d’un accord technologique avec Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurisation de contenu et de gestion des menaces informatiques, afin de renforcer ses capacités de détection, déjà très élevées. Selon les termes du partenariat, Kaspersky Lab fournira les signatures de détection des codes malveillants qui seront intégrées dans le Système de Prévention contre les Intrusions Corero IPS 5500.

Les entreprises exigent que leur IPS détecte et bloque les transferts sur leur réseau de logiciels malveillants connus. S'appuyant sur la quatrième génération de sa plate-forme IPS 5500, Corero Network Security permet aux entreprises, administrations, institutions éducatives et hébergeurs de détecter et de bloquer, de manière proactive, les cyber-menaces évoluées, connues ou non, grâce à un équipement autonome facile à déployer, à utiliser et à administrer. Afin de renforcer encore plus la protection « client » de son IPS, Corero Network Security a incorporé les fonctionnalités de Kaspersky SafeStream II - technologie anti-malwares de flux de premier rang - s’intégrant aux moteurs matériels de comparaison de signatures (hardware pattern matching engine) permettant de détecter, à très grande vitesse, toutes les menaces dangereuses.

« Nous sommes très heureux de compter Corero Network Security au nombre nos partenaires technologiques », déclare Stéphane Le Hir, Vice-President Technology Alliances chez Kaspersky Lab. « Corero, connu pour ses solutions de sécurité hautement performantes, va faire bénéficier ses clients, grâce à l'intégration de notre protection contre les malwares connus, de la solution de défense la plus efficace contre les exploits à distance, les logiciels malveillants et les cyber-attaques qui visent les réseaux d'entreprise. »

Les signatures anti-malwares de Kaspersky complètent la plate-forme de protection 3-Dimensions de Corero Network Security, fournissant ainsi une solution IPS assurant la protection la plus étendue contre les menaces connues et inconnues. La plate-forme comprend :

• un puissant moteur stateful d'analyse protocolaire, l’architecture Corero à deux phases PVM + DVM, offrant une excellente protection contre les exploits à distance, les vers et les attaques au niveau applicatif.

• un filtrage différencié par pare-feu transparent, protégeant les infrastructures contre les accès non désirés.

• une défense anti-DDoS en 3 phases, protégeant contre les effets des attaques en déni de service réseau et applicatif.

Les mises à jour fréquentes et la vaste bibliothèque de signatures de logiciels malveillants de Kaspersky Lab permettront en outre, à Corero Network Security de fournir à ses clients d'IPS, une protection contre les menaces et une réactivité accrues.

« Chez Corero, notre plus grande priorité est le développement des produits, en interne ou via des partenariats, pour proposer à nos clients les solutions IPS et anti-DDoS les plus efficaces du marché », souligne Marty Meyer, CEO de Corero Network Security. « Notre partenariat avec Kaspersky est donc un choix tout naturel. La société est reconnue pour avoir le taux de détection de logiciels malveillants connus le plus élevé avec un minimum de fausses alarmes. Avec une technologie centrée sur les menaces les plus répandues, Kapersky fournit de très hautes performances et offre un champ de protection optimal. » 

Source : Communiqué de presse




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 113918
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS



Événements SSI

READY FOR IT

La première édition de Ready For IT se déroule du 20 au 22 mai 2019 à Monaco (Grimaldi Forum) : conférences, keynotes, ateliers et rendez-vous one-to-one. Organisé par DG Consultants.

Présentation de l'événement par l'organisateur

DG Consultants, l’organisateur depuis 18 ans des Assises de la Sécurité, innove en lançant Ready For It, un nouveau rendez-vous business, centré sur la convergence des technologies et l’expérience client.
Pourquoi ce nouvel événement ?
Parce que la demande explose de la part des entreprises qui sont toutes engagées dans la transformation numérique.
Tandis que les fournisseurs font évoluer leurs offres et s’organisent en écosystèmes technologiques afin d’ être au plus proches des besoins de leurs clients.
Entre les impératifs business, les demandes des métiers, les contraintes techniques, les promesses des nouveaux concepts (IA, BlockChain…), les organisations sont en attente de solutions, de conseils et de service.
S’engager dans le Cloud ?
Oui mais comment et avec quel partenaire ?
Structurer les données mais avec quelles technologies et dans quel cadre ? Et quid de la sécurité qui doit désormais être au cœur de tous les processus IT ?
Voilà pourquoi DG Consultants, la référence dans le monde des rencontres d’affaires a conçu Ready For It.
Pour réunir dans un cadre convivial et autour de contenu de qualité tous les acteurs importants de l’IT, mais également les start-ups qui savent apporter l’innovation et la « disruption ».
Rendez-vous du 20 au 22 mai 2019 à Monaco !

Plus d'infos sur le site dédié à l'événement.

 

HACK IN PARIS

Pour sa 9ème édition la conférence Hack In Paris sur la sécurité IT se tient du 16 au 20 juin 2019 à Paris, Maison de la Chimie. Organisée par Sysdream.

RSS