jeudi 18 juillet 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

En intégrant la base de signatures anti-malware de Kaspersky Lab, le système de prévention contre les intrusions (IPS) de Corero Network Security fournit désormais aux entreprises la protection contre les menaces réseau la plus complète du marché.

Corero Network Security annonce la signature d’un accord technologique avec Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurisation de contenu et de gestion des menaces informatiques, afin de renforcer ses capacités de détection, déjà très élevées. Selon les termes du partenariat, Kaspersky Lab fournira les signatures de détection des codes malveillants qui seront intégrées dans le Système de Prévention contre les Intrusions Corero IPS 5500.

Les entreprises exigent que leur IPS détecte et bloque les transferts sur leur réseau de logiciels malveillants connus. S'appuyant sur la quatrième génération de sa plate-forme IPS 5500, Corero Network Security permet aux entreprises, administrations, institutions éducatives et hébergeurs de détecter et de bloquer, de manière proactive, les cyber-menaces évoluées, connues ou non, grâce à un équipement autonome facile à déployer, à utiliser et à administrer. Afin de renforcer encore plus la protection « client » de son IPS, Corero Network Security a incorporé les fonctionnalités de Kaspersky SafeStream II - technologie anti-malwares de flux de premier rang - s’intégrant aux moteurs matériels de comparaison de signatures (hardware pattern matching engine) permettant de détecter, à très grande vitesse, toutes les menaces dangereuses.

« Nous sommes très heureux de compter Corero Network Security au nombre nos partenaires technologiques », déclare Stéphane Le Hir, Vice-President Technology Alliances chez Kaspersky Lab. « Corero, connu pour ses solutions de sécurité hautement performantes, va faire bénéficier ses clients, grâce à l'intégration de notre protection contre les malwares connus, de la solution de défense la plus efficace contre les exploits à distance, les logiciels malveillants et les cyber-attaques qui visent les réseaux d'entreprise. »

Les signatures anti-malwares de Kaspersky complètent la plate-forme de protection 3-Dimensions de Corero Network Security, fournissant ainsi une solution IPS assurant la protection la plus étendue contre les menaces connues et inconnues. La plate-forme comprend :

• un puissant moteur stateful d'analyse protocolaire, l’architecture Corero à deux phases PVM + DVM, offrant une excellente protection contre les exploits à distance, les vers et les attaques au niveau applicatif.

• un filtrage différencié par pare-feu transparent, protégeant les infrastructures contre les accès non désirés.

• une défense anti-DDoS en 3 phases, protégeant contre les effets des attaques en déni de service réseau et applicatif.

Les mises à jour fréquentes et la vaste bibliothèque de signatures de logiciels malveillants de Kaspersky Lab permettront en outre, à Corero Network Security de fournir à ses clients d'IPS, une protection contre les menaces et une réactivité accrues.

« Chez Corero, notre plus grande priorité est le développement des produits, en interne ou via des partenariats, pour proposer à nos clients les solutions IPS et anti-DDoS les plus efficaces du marché », souligne Marty Meyer, CEO de Corero Network Security. « Notre partenariat avec Kaspersky est donc un choix tout naturel. La société est reconnue pour avoir le taux de détection de logiciels malveillants connus le plus élevé avec un minimum de fausses alarmes. Avec une technologie centrée sur les menaces les plus répandues, Kapersky fournit de très hautes performances et offre un champ de protection optimal. » 

Source : Communiqué de presse




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 127365
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS



Événements SSI

BLACK HAT

Événement majeur mondial sur la sécurité de l'information la conférence Black Hat USA a lieu du 3 au 8 août 2019 à Las Vegas (Mandalay Bay). Organisé par UBM.


Présentation par l'organisateur

Now in its 22nd year, Black Hat USA is the world's leading information security event, providing attendees with the very latest in research, development and trends. Black Hat USA 2019 opens with four days of technical Trainings (August 3-6) followed by the two-day main conference (August 7-8) featuring Briefings, Arsenal, Business Hall, and more.

 Plus d'infos sur le site dédié à l'événement.

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

Présentation par l'organisateur



Retour sur Les Assises 2018

La 18ème édition des Assises de la Sécurité à Monaco, c’est terminé ! Encore merci aux 2800 participants dont les 160 partenaires qui pendant trois jours se sont retrouvés pour faire vivre cet événement unique en France. Conférences, one-to-one, tables-rondes, ateliers, moments de networking… Par leur contenu, par la qualité des visiteurs et par la richesse des échanges, les Assises se positionnent plus que jamais comme le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la cybersécurité. A l’image du marché qui ne cesse d’évoluer, les Assises savent adapter leur offre afin de répondre au mieux aux attentes du secteur. Ainsi cette édition a-t-elle voulu mettre en avant les grands enjeux du moment en multipliant les prises de parole, les démonstrations et les retours d’expérience.

Rendez-vous maintenant pour la prochaine édition qui aura lieu du 9 au 12 octobre 2019

Plus d'informations sur le site dédié à l'événement.

RSS