samedi 6 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

En intégrant la base de signatures anti-malware de Kaspersky Lab, le système de prévention contre les intrusions (IPS) de Corero Network Security fournit désormais aux entreprises la protection contre les menaces réseau la plus complète du marché.

Corero Network Security annonce la signature d’un accord technologique avec Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurisation de contenu et de gestion des menaces informatiques, afin de renforcer ses capacités de détection, déjà très élevées. Selon les termes du partenariat, Kaspersky Lab fournira les signatures de détection des codes malveillants qui seront intégrées dans le Système de Prévention contre les Intrusions Corero IPS 5500.

Les entreprises exigent que leur IPS détecte et bloque les transferts sur leur réseau de logiciels malveillants connus. S'appuyant sur la quatrième génération de sa plate-forme IPS 5500, Corero Network Security permet aux entreprises, administrations, institutions éducatives et hébergeurs de détecter et de bloquer, de manière proactive, les cyber-menaces évoluées, connues ou non, grâce à un équipement autonome facile à déployer, à utiliser et à administrer. Afin de renforcer encore plus la protection « client » de son IPS, Corero Network Security a incorporé les fonctionnalités de Kaspersky SafeStream II - technologie anti-malwares de flux de premier rang - s’intégrant aux moteurs matériels de comparaison de signatures (hardware pattern matching engine) permettant de détecter, à très grande vitesse, toutes les menaces dangereuses.

« Nous sommes très heureux de compter Corero Network Security au nombre nos partenaires technologiques », déclare Stéphane Le Hir, Vice-President Technology Alliances chez Kaspersky Lab. « Corero, connu pour ses solutions de sécurité hautement performantes, va faire bénéficier ses clients, grâce à l'intégration de notre protection contre les malwares connus, de la solution de défense la plus efficace contre les exploits à distance, les logiciels malveillants et les cyber-attaques qui visent les réseaux d'entreprise. »

Les signatures anti-malwares de Kaspersky complètent la plate-forme de protection 3-Dimensions de Corero Network Security, fournissant ainsi une solution IPS assurant la protection la plus étendue contre les menaces connues et inconnues. La plate-forme comprend :

• un puissant moteur stateful d'analyse protocolaire, l’architecture Corero à deux phases PVM + DVM, offrant une excellente protection contre les exploits à distance, les vers et les attaques au niveau applicatif.

• un filtrage différencié par pare-feu transparent, protégeant les infrastructures contre les accès non désirés.

• une défense anti-DDoS en 3 phases, protégeant contre les effets des attaques en déni de service réseau et applicatif.

Les mises à jour fréquentes et la vaste bibliothèque de signatures de logiciels malveillants de Kaspersky Lab permettront en outre, à Corero Network Security de fournir à ses clients d'IPS, une protection contre les menaces et une réactivité accrues.

« Chez Corero, notre plus grande priorité est le développement des produits, en interne ou via des partenariats, pour proposer à nos clients les solutions IPS et anti-DDoS les plus efficaces du marché », souligne Marty Meyer, CEO de Corero Network Security. « Notre partenariat avec Kaspersky est donc un choix tout naturel. La société est reconnue pour avoir le taux de détection de logiciels malveillants connus le plus élevé avec un minimum de fausses alarmes. Avec une technologie centrée sur les menaces les plus répandues, Kapersky fournit de très hautes performances et offre un champ de protection optimal. » 

Source : Communiqué de presse




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI