jeudi 17 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Lors d’une conférence de presse, Hua Chunying, le porte parole du ministère chinois des affaires étrangères a déclaré, que son pays est prêt à coopérer avec les Etats-Unis dans le domaine de la Cyber – sécurité.

Cette réponse vient après que des médias ont rapporté que le gouvernement américain est en train de se préparer pour contrecarrer des intrusions venant du géant chinois. Il a souligné ‘’ Nous espérons que la communauté s’efforcera de sauvegarder la paix, la sécurité, l’ouverture et la coopération concernant la cyber- espace dans l’esprit de l’égalité et du respect’’.

La Chine et les Etats-Unis, sont convenus dernièrement à mettre en place un groupe de travail pour la cyber-sécurité visant à renforcer le dialogue entre les deux pays.




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS