jeudi 24 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

LivingSocial, site d’achat discount en ligne du géant amazon.com, aurait été attaqué par des pirates informatiques d’après All Things Digital.

Le bilan de cette cyber-attaque est lourd, des données personnelles de 50 millions de membres ont été volées. La plate forme de LinvingSocial a affirmé que les données bancaires n’ont pas été dérobées.

«LivingSocial a récemment été victime d’une cyberattaque sur ses systèmes informatiques qui a entraîné un accès non autorisé à certaines données de clients depuis nos serveurs. Nous collaborons activement avec les autorités pour enquêter sur ce problème», peut-on  lire dans le message transmis à ses abonnés. Pour sécuriser mieux les données de ses clients; LivingSocial  recommande le changement du mot de passe.




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS