L’exigence des entreprises en matière de sécurité, et la montée extraordinaire des cyber-attaques dans le monde, a poussé les grands acteurs de la sécurité à chercher à se positionner dans le marché mondial de la cyber-défense.

Cassidian Cyber Security, leader européen,en matière de la sécurité des réseaux, de protection des systèmes d’information et de confidentialité des données a annoncé la signature d’un accord de cession avec Arkoon Network Security. Cette acquisition vient après celle de Netasq en Novembre de l’année dernière.


Cette offre répondra aux nombreuses demandes des gouvernements et des entreprises qui subissent chaque jour des intrusions menaçant ainsi leur stabilité et leur existence. Jean-Michel Orozco, Président de Cassidian CyberSecurity, précise : " Une offre de cybersécurité globale doit nécessairement s'appuyer sur une gamme de produits et solutions étendue afin d'être en mesure de répondre aux besoins de nos clients. Cette opération fait émerger un industriel d'envergure internationale, fournisseur de solutions européennes de confiance nécessaires à la sécurité des systèmes d'information. ".Comme convenu entre les deux entreprises, Cassidian CyberSecurity détiendra environ 83,9% des actions de Arkoon Network Security.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143292
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI