dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

La firme de Redmond se félicite des premiers résultats du défi lancé aux pirates informatiques.Les hackers ont identifié plusieurs vulnérabilités dans IE v.11, et Windows 8.1.

Microsoft, comme ses concurrents, a lancé un programme au profit des chercheurs, hackers et professionnels de la sécurité qui découvriront une faille de sécurité dans son nouveau système d’exploitation Windows 8.1 et Internet Explorer 11. Des primes allant jusqu’à 100 000 dollars.

Le défi lancé a porté ses fruits. Une semaine après le lancement de la version bêta de Windows 8.1 et la nouvelle version de son navigateur Internet 11, des hackers ont réussi à détecter plusieurs vulnérabilités. Microsoft, annonce que les failles soumises à la société sont en cours de vérification et les noms des gagnants seront publiés la semaine prochaine. 

L'entreprise de Redmond, ajoute que durant la manifestation ‘’ Black Hat’’ qui rassemble les hackers venant de tous les horizons et qui se déroulera entre le 31 Juillet et le  01 août à Las Vegas, la société exposera d’autres vulnérabilités.

Cette méthode semble très efficace et permettrait de gagner en temps et en argent.  Des programmes similaires ont été lancés par d’autres sociétés comme Facebook, Mozilla ou Twitter.








Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI