Un groupe indépendant d’hacktivistes anonymes ont annoncé qu’ils ont uni leurs efforts pour lancer une opération commune contre les sites antisémites et djihadistes qui doit débuter le vendredi.

 

Le collectif de pirates informatiques anonymes, vient d’annoncer qu’il commencera une opération de cyberguerre visant les sites qui prônent l’antisémitisme et le djhadisme. Le groupe a appelé le 5 juin  la force d’élite israélienne à lancer une page sur Facebook visant à rassembler un soutien pour l’opération #OpIslam. 

''Ceci est un appel à tous les hackers du monde'', Lit-on dans le communiqué publié sur la page, intitulé ''Hacker Call to Action, Operation Islam''. La déclaration est aussi disponible en format vidéo avec un changement de voix du lecteur.

''Bonjour, citoyens du monde, Nous appelons toutes les personnes opposées au terrorisme islamique dans le monde  à se joindre à notre lutte contre le terrorisme''. Indique le communiqué.

L'appel en format vidéo est disponible sur ce lien: appel.




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143916
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI