Actualités

Malwarebytes & Mag-Securs organisent un webinaire autour de l’une des menaces les plus inquiétantes de ces derniers et prochains mois.

Le cabinet Osterman Research a réalisé cet été pour le compte de Malwarebytes une étude très complète auprès d'entreprises françaises sur les ransomwares et leurs conséquences. Nous vous proposons de vous dévoiler en avant-première les résultats de cette étude ainsi que les dernières tendances, en particulier les nouvelles techniques de distribution de ces malwares. 

Ce webinaire d’une durée de 40 minutes se tiendra le 28 septembre à 11 heures. Il sera animé par Nicolas Sterckmans, ingénieur avant-vente au sein de Malwarebytes France et Stéphane Larcher, directeur de la rédaction de Mag-Securs.

180 entreprises françaises interrogées

Les conclusions sont sans appel : les ransomwares figurent désormais parmi les principales menaces dont peuvent être victimes les entreprises et la tendance n’est clairement pas à un ralentissement. La situation est désormais perçue comme « inquiétante » ou « très inquiétante » pour la plupart des 180 entreprises interrogées. Ce webinaire a pour objectif de répondre à l’ensemble des interrogations des entreprises : méthodes d’infection et de propagation, conséquences, comportement à adopter, formation des personnels, montants réclamés, … 

Une session de questions / réponses est prévue afin que chacun des participants puisse s’informer le plus complètement. A l’issue de la présentation, tous les participants recevront une copie de l’étude. 

Pour vous inscrire à ce webinaire gratuit, il suffit de cliquer sur ce lien.




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145464
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12

Mag-Securs n°57

Dernier numéro

Événements SSI

Réduire