jeudi 24 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : juin 2006

EMC acquiert RSA Security
Au terme de cet accord, EMC achète 28 dollars l'action pour un prix global d'achat d'un peu plus de 2,1 milliards de dollars, hors trésorerie existante de RSA. Cette acquisition devrait être entérinée au troisième trimestre ou au quatrième trimestre 2006, sous réserve de l'approbation des autorité [...]

[Lire l'article...]

Publié le 30 juin 2006 18:21 - Autres infos Sociétés & acteurs
HP, EMC, Hitachi, Sun Microsystems, Symantec vont élargir le standard professionnel de gestion du stockage
Ces cinq sociétés, qui représentent ensemble plus de 50 % du marché mondial des logiciels d'administration du stockage d'entreprise (1), vont collaborer afin de faire de la spécification Storage Management Initiative (SMI-S), proposée par la Storage Networking Industry Association (SNIA), un standard commun largement utilisé dans leur industrie.

[Lire l'article...]

Cisco intègre la gestion d´InfiniBand et d´Ethernet
La nouvelle architecture unifiée de structure de calcul simplifie l'administration, la configuration et la résolution de problèmes pour les applications de calculs intensifs. Elle permet ainsi de soutenir la haute performance des applications des datacenters.

[Lire l'article...]

Foundry Networks : Comment tirer parti de la sécurité sans fil avec le standard 802.11I
Les récentes modifications du standard IEEE 802.11i, sur lequel s'appuient les réseaux locaux Wi-Fi, pallient les faiblesses du standard 802.11 initial. Le terme 802.11, plus connu sous le nom Wi-Fi, englobe les spécifications développées par l'organisme international IEEE (Electrical and Electronics Engineers Inc.) pour les réseaux locaux sans fil (RLAN). Ces spécifications définissent une interface radio entre un client sans fil et une station de base (ou point d'accès) ou entre deux (ou plus) clients sans fil.

[Lire l'article...]

CertEurope annonce CertSign : service de signature en ligne pour les sites de e-business
Avec sa nouvelle offre « CertSign®», CertEurope enrichit son offre de dématérialisation des échanges électroniques. Ce service de signature électronique s'intègre aux sites de e-business et permet aux entreprises ou aux administrations de proposer à leurs clients et partenaires de signer via le web des bons de commandes ou autres documents à valeur probante. Ce service peut être utilisé par toutes les plates-formes B2B nécessitant un accord « légal » opposable aux tiers.

[Lire l'article...]

nCryptone devient le premier actionnaire de Innovative Card Technologies
nCryptone, filiale à 100% de Prosodie, a reçu 4 500 000 actions de Innovative Card Technologies, ainsi qu'un montant de 1 000 000 de dollars, en échange de ses droits de propriété intellectuelle et de différents actifs concernant la nC DisplayCard.

[Lire l'article...]

Publié le 29 juin 2006 23:48 - Autres infos Sociétés & acteurs
La nouvelle version de ZoneAlarm Internet Security 6.5 de CheckPOint est sortie
Check Point Software Technologies Ltd. annonce le lancement de la nouvelle gamme de solutions de sécurité Internet : ZoneAlarm 6.5. Ces produits sont déjà disponibles chez les détaillants et en lignesur le site de Zone Labs.

[Lire l'article...]

ClearPath d´Unisys proposent une infrastructure temps réel sécurisée
Unisys Corporation annonce les modèles de mainframes ClearPath ainsi qu'une suite logicielle exclusive pour moderniser les environnements applicatifs en mettant en oeuvre une architecture SOA (Service-Oriented Architectures).

[Lire l'article...]

Livre Blanc LANDesk Software "Gestion des Processus Métier : la clé de la réussite d´ITIL"
LANDesk Software, l'un des principaux éditeurs de solutions intégrées de gestion de la configuration, de la sécurité et des processus métier, publie un livre blanc consacré à la gestion des processus métier en entreprise, intitulé la clé de la réussite d'ITIL. Ce livre blanc explique comment rendre le déploiement ITIL plus simple, plus rapide, plus rentable et plus abordable en associant de nouveaux outils de gestion des processus métier (BPM) orientés avec les fonctionnalités d'un logiciel de gestion informatique orienté tâche.

[Lire l'article...]

EMC signe un accord technologique avec AT&T
EMC Corporation, spécailiste du stockage et de la gestion d'informations, a annoncé un accord de licence avec AT&T Knowledge Ventures, l'unité de gestion de la propriété intellectuelle d'AT&T Inc. (NYSE: T). Cet accord autorise EMC à commercialiser certaines technologie de gestion de réseau IP développées pour AT&T.

[Lire l'article...]

Publié le 29 juin 2006 19:04 - Autres infos Sociétés & acteurs
Symantec lance une solution de sécurisation des transactions en ligne
Symantec Corp. annonce la disponibilité prochaine de Norton Confidential, une solution de sécurisation des transactions en ligne garantissant aux particuliers une protection de leurs informations personnelles lors des transactions sur Internet. Conçue pour restaurer la confiance aux consommateurs dans le monde en ligne, Norton Confidential protège les particuliers pendant leurs transactions et offre une protection en temps réel contre les sites Web frauduleux et les logiciels criminels (crimeware).

[Lire l'article...]

Security Israël 2006 : La biométrie se démocratise en Israël
Pour son 20ème anniversaire « Security Israël 2006 » qui s'est terminé le 29 juin a fait le plein. En effet, dés son ouverture, les allées étaient remplis de visiteurs. Il est vrai que se salon de taille relativement modeste est centré sur la défense contre le terrorisme. Il s'apparente a la version israélienne de Milipol. Mais la biométrie y tient une place importante au côté des offres de solution sécurisées de vidéosurveillance à base de VoIP.

[Lire l'article...]

Nouveau rapport du CLUSIF sur la sinistralité informaiqu en France
Le CLUSIF a présenté hier les résultats de son enquête sur « Les Politiques de la sécurité d'information et de la sinistralité informatique en France ».

[Lire l'article...]

Decru dévoile sa nouvelle appliance Lifetime Key ManagementT 3.0
Decru, une société NetApp, présente sa nouvelle appliance LKM (Lifetime Key Management) 3.0. Ce produit étend les capacités de Decru en matière gestion sécurisée et automatisée des clés de chiffrement de stockage, en s'accompagnant de fonctionnalités d'intégration vis-à-vis de produits de chiffrement tierce-partie. Decru a parallèlement annoncé que Symantec Corp et Quantum Corp s'étaient inscrits en tant que charter members au programme partenaires OpenKey de Decru, lequel propose un cadre de développement dédié aux solutions de chiffrement multipartites basées sur les standards.

[Lire l'article...]

Altiris lance PeopleSoft Foundation Suite
Altiris, Inc., pionnier des logiciels de gestion orientée services, annonce PeopleSoft Foundation Suite ainsi que des mises à jour majeures de ses solutions de gestion des ressources informatiques. Offrant aux entreprises diverses fonctions d'identification, de suivi et de gestion de leurs ressources informatiques, ces solutions automatise les processus et améliore la gouvernance, la conformité et la visibilité des actifs informatiques.

[Lire l'article...]

Page 1 sur 11Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS