mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : octobre 2003

INGENOVA se positionne sur la gestion des risques de crues et innondations
INGENOVA, SSII spécialisée dans la mobilité des équipements informatiques auprès des grandes et moyennes entreprises et l'assistance informatique aux PME/PMI, met son expertise de spécialiste au service de la prévention des risques d'inondation qui pèsent sur Paris et l'Ile de France.

[Lire l'article...]

Publié le 16 octobre 2003 21:18 - Autres infos Sociétés & acteurs
SonicWALL sort le TELE3 SPi, boîtier sécurisé avec lien RNIS
Destiné aux Points de Vente et aux télé-travailleurs, le TELE3 SPi garantit le bon fonctionnement d'un VPN grâce à un basculement automatique vers le RNIS.

[Lire l'article...]

Conférence sécurité RSA les 3, 4 et 5 Novembre
RSA Security annonce la 4ème édition de la RSA Conference Europe 2003 les 3, 4 et 5 novembre à Amsterdam.

[Lire l'article...]

Publié le 16 octobre 2003 20:43 - Autres infos Sociétés & acteurs
Netasq Un nouveau boîtier IPS-Firewall à destination des PME-PMI : le F200
NETASQ, constructeur européen d'IPS-Firewall appliances, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau boîtier IPS à destination des PME-PMI : le NETASQ F200

[Lire l'article...]

Dominique Littaye prend la présidence d´IntraNode
INTRANODE Software Technologies, spécialiste des solutions de management des vulnérabilités des systèmes d'information, annonce aujourd'hui la nomination de son nouveau PDG, Dominique LITTAYE.

[Lire l'article...]

Publié le 16 octobre 2003 02:28 - Autres infos Sociétés & acteurs
Proventia G Series et M Series deux appliances d´ISS pour attaquer le marché des grosses PME-PMI
Des solutions de sécurité tout en un « Plug and Protect

[Lire l'article...]

Panda Antivirus GateDefender 7200 : première ligne de défense pour les grandes entreprises
Les capacités de filtrage de la nouvelle solution intégrée antivirus de Panda Software offrent le nec plus ultra en terme de protection contre les codes malicieux des entreprises de plus de 500 postes.

[Lire l'article...]

"Secure Network" d´Enterasys pour une sécurité de "bout en bout"
Enterasys Networks propose un nouveau logiciel, "Secure Network" qui offre une approche globale et de bout en bout de la sécurité des réseaux.

[Lire l'article...]

Nsure de Novell pour appliquer les politiques de sécurité
Novell lance Novell Nsure Audit, un logiciel de sécurisation des connexions et des audits qui permet aux entreprises de suivre et de superviser les activités liées à la sécurité au sein de leurs systèmes et applications internes. Ces solutions de gestion sécurisée des identités s'appuient sur une technologie d'audit performante.

[Lire l'article...]

Patrick Ammar prend la direction française du distributeur Itway
Itway, distributeur pan-européen à valeur ajoutée, spécialisé sur les marchés sécurité et e-business ouvre une filiale en France

[Lire l'article...]

Publié le 15 octobre 2003 06:10 - Autres infos Sociétés & acteurs
InterScanT Web Security Suite de Trend Micro pour plates-formes WindowsT et SolarisT
Trend MicroT InterS CanT Web Security Suite apporte une protection de passerelle Internet à haute performance pour les entreprises.

[Lire l'article...]

Etudes des attaques sur un site factice
Une étude menée conjointement par PSINet et PanSec met en évidence les graves problèmes de sécurité pour les entreprises négligeantes. Deux sites bancaires factices (Honey Pots) ont été mis en service afin d'observer les attaques subies. L'un non protégé, l'autre protégé par un Firewall.

[Lire l'article...]

La sécurité SI : 753,1 millions d´euros en 2002 selon IDC
, Directeur d'études chez IDC propose une analyse économique du marché de la sécurité informatique et télécoms en France. Chiffres clés. Réalité des usages dans les entreprises. Positionnement des acteurs de la sécurité. Un panorama complet.

[Lire l'article...]

Trend MicroT Spam Prévention Service
Spam Prévention Service continue de bloquer le Spam derrière la passerelle Internet malgré le comportement de type viral du Spam. Des fonctions améliorées réduisent les faux positifs et permettent aux administrateurs réseau un contrôle accru sur l'identification des e-mails non sollicites.

[Lire l'article...]

SpamEquator Prime de Webwasher :
Associant plusieurs méthodes, ce filtrage coordonné des messages indésirables élève le niveau de précision de la détection par filtrage.

[Lire l'article...]

Page 3 sur 5Première   Précédente   1  2  [3]  4  5  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI