dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : février 2005

Aladdin intégre la technologie OTP
Aladdin Knowledge Systems, Ltd. annonce la disponibilité de la nouvelle clé hybride Aladdin eToken NG-OTP exploitant la technologie OTP (OneTime Password) de mot de passe à usage unique. Avec Aladdin eToken OTP, les entreprises peuvent déployer une solution d'authentification forte, économique et souple pour sécuriser leurs connexions réseau sans installation de logiciel client ni connexion USB.

[Lire l'article...]

L´agence Européenne chargée de la Sécurité des Réseaux et de l´Information nomme Giuseppe Verrini
L'agence Européenne chargée de la sécurité de la Sécurité des Réseaux et de l'Information nomme Giuseppe Verrini au sein du Groupe Permanent des parties prenantes. Cette agence favorise le développement d'une culture de sécurité des informations à l'échelle de l'Union européenne.

[Lire l'article...]

Publié le 21 février 2005 07:18 - Autres infos Sociétés & acteurs
AMEC SPIE Communications annonce l´acquisition de la société FAST
AMEC SPIE Communications poursuit son développement et finalise le rachat de FAST, société d'infogérance dans le domaine des infrastructures distribuées.

[Lire l'article...]

Publié le 21 février 2005 07:10 - Autres infos Sociétés & acteurs
IBM commercialise les solutions d´Altiris
Altiris, Inc. annonce la signature d'un accord avec IBM selon lequel IBM commercialisera la solution d'Altiris, Deployment SolutionT for Servers. IBM envisage de commercialiser cette solution dans le cadre d'une offre intégrant sa boîte à outils « ServerGuide Scripting Toolkit » afin d'automatiser et standardiser les déploiements de serveurs complexes en environnements IBM eServer xSeries et BladeCenter fonctionnant sous Linux et Windows.

[Lire l'article...]

Publié le 21 février 2005 06:22 - Autres infos Sociétés & acteurs
Econocom distribue LANDesk Software
LANDesk® Software a toujours été particulièrement attentif à la qualité des services associés à sa gamme de produits. Pour la distribution de ses solutions, la société fait confiance à un modèle de vente indirect basé sur un réseau de partenaires dénommés « Expert Solution Providers ». Afin de délivrer de réels services à valeur ajoutée aux utilisateurs des solutions de LANDesk Software, ces Expert Solution Providers bénéficient d'une équipe dédiée chez l'éditeur, de formations gratuites, de budgets marketing importants et d'un véritable accompagnement terrain.

[Lire l'article...]

Publié le 21 février 2005 06:06 - Autres infos Sociétés & acteurs
Arkoon et le réseau Aredia-Resatis renforcent leur synergie commerciale.
Arkoon et Aredia-Resatis viennent de signer un accord de partenariat aux termes duquel le premier réseau français de services et de distribution informatique et télécom référence les solutions Arkoon et les commercialise via ses 50 sociétés. Dans ce contexte, l'intégrateur de solutions IP Aredia-Resatis est certifié « Global Secure Integrator », soit le niveau le plus élevé accordé par Arkoon à ses revendeurs en matière de partenariat.

[Lire l'article...]

Publié le 21 février 2005 05:53 - Autres infos Sociétés & acteurs
Advestigo nomme deux nouveaux directeurs
Advestigo, spécialistes des technologies et les services de protection des contenus numériques sur Internet et sur les réseaux d'entreprise, poursuit son développement avec la nomination de deux personnes à des postes clés.

[Lire l'article...]

Publié le 21 février 2005 05:19 - Autres infos Sociétés & acteurs
IBM met de la biométrie dans ces portables
IBM lance en France deux nouvelles technologies destinées à renforcer la sécurité sur ses gammes de PC ThinkCentre et de portables ThinkPad. Il s'agit de lecteurs d'empreintes digitales et de solutions d'encryptage des données intégrés. Ces technologies sont une réponse au développement incessant des vers et virus informatiques souligné dans le récent rapport d'IBM « 2004 Global Business Security Index Report ».

[Lire l'article...]

EUROSEC´2005 se place sous le haut-patronage du Ministère de l´Intérieur
EUROSEC'2005, - les 21 , 22 et 23 mars 2005 - Plus que quelques semaines avant l'évènement incontournable des professionnels de la sécurité des SI !!! "Dématérialisation, inférences juridiques, mobilité, monétique,..." La sécurité des systèmes d'information demeure la grande et vraie préoccupation des entreprises.

[Lire l'article...]

Publié le 20 février 2005 10:11 - Autres infos Sociétés & acteurs
Finjan lance une nouvelle génération d´appliances
Finjan Software annonce Comprenant les modèles Vital Security Appliance Series NG-5000 pour les entreprises de 251 à 20.000 utilisateurs et Vital Security Appliance Series NG-8000 pour les entreprises de 20.000 à 250.000 utilisateurs. Finjan offre une garantie "zéro infection virale" avec ces nouvelles appliances.

[Lire l'article...]

APC France publie une enquête exclusive sur la sécurité informatique
Pour dresser un panorama de la situation de la sécurisation des systèmes d'information des entreprises et des administrations en France, American Power Conversion (APC), le spécialiste de la protection des données, partout où elles sont créées, transmises ou stockées, a confié à IDC la réalisation d'une enquête exclusive sur ce thème.

[Lire l'article...]

McAfee Avert lance MYAVERT
Ce portail de reporting personnalisé propose gratuitement aux professionnels et particuliers des informations actualisées sur la sécurité. En choisissant les rapports disponibles, accessibles par le Web, chacun peut créer son propre portail de sécurité, personnalisé à l'aide des options McAfee MyAVERT d'interface et de contenu. MyAVERT regroupe un grand nombre de données et les propose dans plusieurs langues, offrant ainsi à la plus large audience un accès complet aux informations et questions sur la sécurité.

[Lire l'article...]

McAfee et Innopath protègent les appareils mobiles
McAfee et InnoPath Software (précédemment DoOnGo Technologies) collaborent pour proposer des solutions aux opérateurs de services sans fil et fabricants de combinés. Elles simplifieront la mise à jour des logiciels antivirus et des profils OTA, garantissant ainsi la protection contre les futures menaces.

[Lire l'article...]

Publié le 18 février 2005 04:43 - Autres infos Sociétés & acteurs
Lancement de G-Lock SpamCombat par l´éditeur G-Lock
G-Lock SpamCombat est un logiciel anti-spam susceptible capable d'arrêter selon l'éditeur 99,5% du spam et des virus avant qu'ils ne gagnent la boîte de réception. En pratique, le logiciel ne télécharge pas le courrier non sollicité mais il le supprime directement à partir du serveur. Pour atteindre ce niveau d'efficacité et de précision, G-Lock SpamCombat emploie la plupart des moyens de lutte contre le spam connus - la liste noire et la liste blanche, les filtres de Bayes et les nouvelles méthodes - les validateurs HTML et les filtres DNSBL.

[Lire l'article...]

Cisco annonce 10 nouveaux produits autour de la sécurité
Des nouveautés en matière de prévention d'intrusion, d'applications pare-feu, de VPN SSL et de sécurité des points de terminaison de réseaux apportent une protection avancée des ressources critiques de l'entreprise.

[Lire l'article...]

Page 3 sur 9Première   Précédente   1  2  [3]  4  5  6  7  8  9  Suivante   Dernière   

Dossier

RSS
12



Événements SSI