lundi 6 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
IPELIUM, l´intégrateur spécialiste de la mobilité sécurisée, annonce la signature d´un nouvel accord de partenariat avec le constructeur ARUBA, spécialiste des infrastructures de réseau WIFI.

IPELIUM renforce sa présence sur le marché français de la sécurités et de la mobilité en devenant le premier distributeur des produits ARUBA en France.

L´offre dont dispose actuellement IPELIUM permet non seulement de sécuriser les réseaux wifi, mais aussi d´inhiber ceux qui ne sont pas autorisés dans le périmètre hertzien de l´entreprise.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI