jeudi 17 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
L´éditeur international de logiciels antivirus lance deux nouvelles solutions d´entreprise : BusinesSecure et EnterpriSecure. Ces deux solutions sont destinées à assurer une protection contre tous les types de code malveillant et incluent un large éventail de services Panda Software.

BusinesSecure, spécifiquement destinée aux petites et moyennes entreprises, est une solution facile à mettre en œuvre et très efficace pour la protection des stations de travail et des serveurs de fichiers. Elle intègre ClientShield, un antivirus simple mais robuste pour les postes de bureau, qui protège également contre les menaces Internet les plus récentes telles que spam, vulnérabilités d´applications, piratages, etc. Cette nouvelle solution intègre également FileSecure, pour protéger les serveurs de fichiers Windows et Novell Netware, ainsi que l´utilitaire en ligne de commande PAVCL, qui permet d´incorporer le moteur d´analyse antivirus Panda dans des applications tierces, en prenant en charge Windows 32 bits et de nombreuses distributions Linux.

En plus de ces solutions, EnterpriSecure intègre également une protection répondant aux besoins des réseaux de plus grande taille. Pour les systèmes de courrier électronique, EnterpriSecure offre :

- ExchangeSecure : une protection antivirus pour les systèmes Microsoft Exchange Server depuis la version 5.5 jusqu´au dernier Microsoft Exchange Server 2003. Pour la version 5.5, il inclut aussi une solution complète aux e-mails indésirables ou spam.

- DominoSecure : ce module utilise une technologie antivirus de pointe pour protéger les solutions de travail en groupe IBM Lotus Notes et Domino contre tous les types de code malveillant.

- SendmailSecure, QmailSecure et PostfixSecure : ces solutions Linux d´EnterpriSecure protègent les passerelles de courrier électronique SMTP les plus courantes avec l´efficacité des moteurs antivirus de Panda Software.

- MIMESweeperSecure : offre aux utilisateurs de MIMESweeper la meilleure solution antivirus pour leur système de courrier électronique, intégrée au système de filtrage.

Pour protéger les connexions Internet, EnterpriSecure inclut des solutions antivirus permettant de défendre les passerelles au travers desquelles le trafic TCP/IP entre et sort de l´entreprise. Les modules suivants offrent une protection antivirus optimale :

- CVPSecure. Conçu pour offrir une protection antivirus complète pour Checkpoint Firewall 1 et tous les produits basés sur CVP. Ce module permet d´éliminer tout code malveillant au niveau du firewall. Son installation ne nécessite pas de modification de la configuration des stations de travail : il est donc entièrement transparent pour les utilisateurs et d´une efficacité totale pour l´administrateur.

- ProxySecure. Ce module apporte aux réseaux utilisant Microsoft Proxy 2.0 la même qualité et la même sécurité de protection antivirus que les autres solutions antivirus de Panda Software.

- ISASecure protège les serveurs Microsoft ISA Server, en offrant à cette solution Microsoft la puissance dont elle a besoin pour garantir la sécurité des connexions Internet.

Pour administrer toutes les solutions antivirus contenues dans les deux produits, les utilisateurs disposent d´un nouvel outil de gestion : AdminSecure. Cet outil facilite et accélère la gestion de ces outils de sécurité. Grâce à AdminSecure, l´installation, la distribution et la mise à jour de tout module antivirus peuvent s´effectuer rapidement et d´une manière simple, dans les réseaux locaux aussi bien que dans les réseaux étendus. Et grâce à son système d´avertissements actifs, AdminSecure transmet des informations sur les nouveaux virus dès que ceux-ci apparaissent, ainsi que des renseignements sur les derniers développements de produits Panda Software.

Les licences EnterpriSecure et BusinesSecure incluent, sans coût supplémentaire, le service Panda Software Corporate Service. Ce service comprend des mises à jour du logiciel et de l´antivirus par l´intermédiaire de la page Web de support de Panda Software, un accès illimité à l´équipe d´assistance technique de Panda, disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS