jeudi 24 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Le nouvel InterScan™ Messaging Security Suite
de Trend Micro intègre des applications de sécurité
pour les systèmes de messagerie critiques.


La version 5.5 de la solution antivirus pour serveurs de messagerie associe des fonctions antivirus, anti-spam et d´inspection du contenu, au sein d´une même plate-forme évolutive.

Trend Micro, Inc. annonce aujourd´hui la disponibilité des toutes dernières versions de InterScan™ Messaging Security Suite, version 5.5, et de Trend Micro Spam Prevention Solution, version 2.0 (précédemment baptisé Service) qui associe les fonctions d´antivirus pour passerelle de messagerie et de filtre heuristique anti-spam au sein d´une plate-forme intégrée. Bien que les différences entre les comportements du spam, des virus et des autres menaces disparaissent et que le coût d´administration de deux solutions distinctes au niveau de la passerelle reste élevé, les administrateurs des messageries d´entreprises expriment clairement le besoin d´une plate-forme intégrée et apte à monter en charge.

- Prix et disponibilité :
La version 5.5 de InterScan Messaging Security Suite est disponible dès à présent pour Microsoft™ Windows™. Des versions pour les plates-formes Sun™ Solaris™ et Linux™ seront disponibles au début du premier trimestre de 2004. Les prix commencent à partir de 800 Euros jusqu´à 25 utilisateurs. InterScan Messaging Security Suite est proposé avec une interface en anglais. Les clients peuvent également souscrire aux options antivirus et de filtrage de contenu ou Spam Prevention Solution comme solutions indépendantes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS