lundi 1 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Noos, le câblo-opérateur fournisseur d´accès Internet haut débit, propose le modem Wi-Fi en location pour 9,90 euros par mois.

Une équipe de techniciens formés spécifiquement installent gratuitement à domicile le modem Wi-Fi, configurent les ordinateurs et prennent le temps d´expliquer aux abonnés le nouveau service : ils ne partent que quand tout fonctionne !

Pour un maximum de confort, Noos met à la disposition des abonnés Wi-Fi, une hot-line et un SAV à domicile dédiés au service Wi-Fi.

Pour un maximum de sécurité et afin d´éviter toute tentative d´intrusion extérieure, Noos installe gratuitement le protocole de sécurité " WEP " sur tous ses modems Wi-Fi ainsi qu´un anti-virus et un firewall sur ces ordinateurs : le niveau de sécurité est ainsi maximal.

Tous les abonnés Noos peuvent avoir accés à ce nouveau service Wi-Fi.

Une fois encore, Noos innove ! Le câblo-opérateur propose sur le marché des offres Wi-Fi, une solution sécurisée avec un modem Wi-Fi en location, à un prix très attractif !

Partager sa connexion entre tous les ordinateurs du foyer sans aucun fil devient très simple grâce au service Wi-Fi de Noos. Les abonnés peuvent également se connecter à l´Internet haut débit depuis n´importe quelle pièce de leur domicile. Cette nouvelle formule apporte une mobilité totale
dans la maison pour tirer parti de tous les usages du haut débit. Il est désormais possible de lire ses e-mails, de surfer sur le Web, de télécharger de la musique, regarder des vidéos en ligne, etc... depuis le salon, la cuisine ou encore la chambre à coucher ! Enfin, pour les amateurs de jeux en réseau, le Wi-Fi permet de connecter, entre eux, les ordinateurs du foyer.

Ce service Wi-Fi est disponible sur les réseaux Noos de Paris, de la région parisienne et de Toulon.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI