Computer Associates International, Inc. (CA) annonce la disponibilité d´eTrust Secure Content Manager, solution complète proposée à un tarif avantageux pour protéger les entreprises contre la diversité des menaces Internet – dont les virus, le spam (messages sans intérêt inondant des destinataires multiples) et l´utilisation inappropriée du Web par les employés.

Comme eTrust Secure Content Manager intègre l´ensemble de ces fonctions dans une seule solution facile à utiliser, elle permet aux clients de profiter de ces avantages à un coût et une charge administrative inférieurs aux outils distincts d´antivirus, de filtrage du spam et de contrôle d´accès au Web. Plus de 150 clients CA ont participé au programme d´évaluation bêta.

Développée pour simplifier les multiples enjeux de la sécurité des contenus, eTrust Secure Content Manager traduit l´approche complète de CA quant à la gestion de la sécurité proactive et automatisée. Proposée à un tarif inférieur de 50 à 70 % aux multiples produits verticaux requis pour exécuter les mêmes fonctions, eTrust Secure Content Manager fournit :

La gestion intégrée des règles de sécurité des contenus pour HTTP, SMTP et FTP ;

L´analyse fondée sur des règles du trafic Web et des messageries électroniques pour détecter et
bloquer l´utilisation malveillante et/ou inappropriée, telle que le partage de musique et la
pornographie ;

Une fonction d´autogestion qui aide les utilisateurs à filtrer les messages sans intérêt et à bloquer les URL tout en réduisant les faux positifs ;

La recherche personnalisée par mot/phrase et l´émission d´alertes pour prévenir la diffusion non autorisée des informations sensibles ;

Le reporting avancé des contenus qui fournit aux responsables de la sécurité une vue à 360 degrés des tendances et événements de sécurité relatifs aux contenus dans l´entreprise ;

Une protection antivirus complète reposant sur la technologie de balayage à double moteurs largement primée de CA.

Cette solution complète qui intègre l´antivirus, l´anti-spam, la protection des codes malveillants et le filtrage des URL est proposée à partir de 52,55 Euros par poste.

- eTrust Secure Content Manager est disponible en anglais chez CA et ses revendeurs et distributeurs du monde entier. Les versions localisées seront prochainement disponibles. Les commandes de produits seront satisfaites exclusivement par le biais des partenaires du réseau de distribution de CA.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143639
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI