Arkeia Corporation, leader international sous Linux de solutions de sauvegarde en réseaux hétérogènes, annonce l´arrivée de David Gavatorta au sein de l´équipe Arkeia en qualité de Channel Manager France. Il aura pour objectif principal de développer le canal de ventes indirectes en France.

IMG/jpg/Arkeia_-_David_Gavatorta_2_.jpg
David Gavatorta a pour mission de structurer et de dynamiser le canal de ventes indirectes existant. Il est également en charge de la recherche de nouvelles opportunités afin de développer les ventes en France. De plus, il doit augmenter les engagements et la visibilité d´Arkeia auprès des comptes clients existants.

David Gavatorta occupait précédemment le poste de responsable du pôle "Solutions" de Linagora, sociétés de services spécialiste des environnements Linux. A ce poste il a, entre autres, développé l´activité "Storage" pendant plus de deux ans. Auparavant, David a travaillé au sein du Groupe Novenci.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143639
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI