Sybari Software Inc. vient de conclure un partenariat avec AhnLab, l´un des principaux fournisseurs de solutions de sécurité informatique en Asie. Selon les termes de cet accord, Sybari Software ajoute un huitième moteur d´analyse à Antigen, solution antivirus et de filtrage de contenus complète, constituant une ligne de défense préventive contre les virus, vers et autres codes malicieux pour les environnements Microsoft Exchange, Microsoft SharePoint, Lotus Domino, SMTP Gateway et Microsoft Live Communications Server.

Antigen de Sybari met à la disposition des organisations jusqu´à huit moteurs d´analyse différents pour une protection maximale.

AhnLab a acquis les certifications anti-virus CheckMark Level 1 et 2 ainsi que Trojan CheckMark, attribuées aux solutions antivirus capables de détecter les codes les plus malveillants.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143251
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI