samedi 30 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Cette solution permet aux entreprises d´évaluer la conformité de leurs systèmes d´information par rapport aux réglementations et politiques de sécurité. En cas de procédure non conforme elle fournit en outre les informations nécessaires pour résoudre le problème.

Symantec Entereprise Security Manager examine régulièrement tous les systèmes pour garantir le respect des normes les plus strictes, y compris la nouvelle réglementation Visa CISP.
La solution propose également des modèles d´évaluation pré-configurés pour des réglementations, telles que :
- le Federal Information Security Management Act (FISMA) (NIST 800-53),
- le Gramm-Leach-Bliley Act,
- le Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA),
- le North America Electric Reliability Council (NERC) and Sarbanes-Oxley Act.

La solution comprend également les politiques d´excellence de la norme de sécurité ISO17799/2005 (conforme à BASEL II), de SANS Top 20 et du Center for Internet Security (CIS).

Afin de garantir une protection optimale, les entreprises peuvent télécharger la politique la plus récente, ainsi que les dernières vulnérabilité identifiées grâce à la technologie LiveUpdate de Symantec, puis les déployer grâce à la console Symantec ESM. Elles peuvent ainsi réduire les coûts d´exploitation et améliorer l´efficacité des ressources.

Symantec ESM s´intègre également à Symantec Security Information Manager 9500 Series pour établir une corrélation dynamique bientôt brevetée entre les informations de conformité et les compétences de sécurité de Symantec DeepSight Threat Management System, afin d´aider les organisations à résoudre par avance tous les problèmes, avant qu´ils constituent une réelle menace pour la confidentialité des clients et l´intégrité des données.

- Disponibilité
Symantec Enterprise Security Manager 6.5 sera disponible à la fin du mois de juin auprès du réseau Symantec mondial de revendeurs, de distributeurs et d´intégrateurs de systèmes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI