samedi 30 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
ASG annonce la sortie de la version 8.2 de la gamme de solutions ASG-SafariT qui couvre la plupart des aspects traditionnels de la création de rapports. ASG-Safari Version 8.2 apporte plusieurs fonctionnalités nouvelles et élargit ses possibilités d´intégration.

ASG-Safari donne aux entreprises la vision de leurs performances, résultat de l´utilisation de bases de données et/ou d´applications multiples. L´ergonomie de l´interface d´ASG-Safari conduit rapidement l´utilisateur à interagir sans difficulté avec des environnements complexes et hétérogènes, alliant les technologies et les plates-formes.

ASG-Safari Version 8.2 propose les nouvelles fonctionnalités suivantes :

- Sécurité accrue des mots de passe pour les bases de données, l´accès aux modules et la définition des données

- Usage plus fin des champs calculés, avec des options de mise en forme plus conviviales - sur un simple clic droit - et de meilleurs dialogues et contrôles utilisateur.

- Améliorations sensibles apportées aux champs de saisie : provenance des valeurs de champs dans la base de données, dépendances en cascade pour les champs, syntaxe des requêtes plus proche de la langue naturelle.

- Possibilité pour l´utilisateur de créer des hyperliens avec des rapports, des URL, d´autres fichiers, d´autres applications ASG, et plus encore.

- XML en sortie pour que les données puissent être directement exportées au format XML, à partir de diverses bases de données natives. Les rapports existants des modules ASG-Safari 4RW (L4G - ReportWriter) et 4DM (L4G - Data Manager) sont également convertibles.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI