samedi 30 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Panda Software annonce la disponibilité immédiate de la toute nouvelle version de Panda WebAdmin, sa solution anti-malware dont la gestion est basée sur le Web. Cette nouvelle version de WebAdmin ne procure pas uniquement une sécurité professionnelle contre les virus, les vers et les chevaux de Troie, mais également contre les autres menaces Internet telles que les spywares, les adwares, les numéroteurs ou les outils de hacking.

Panda WebAdmin inclut un client antivirus installé localement sur les ordinateurs et un innovant système de gestion centralisée hébergé par Panda Software sur Internet depuis lequel les administrateurs peuvent déployer, configurer et administrer de manière distante la sécurité de leur entreprise.

Le critère fondamental pour gérer la sécurité via Panda WebAdmin réside dans le fait que les ordinateurs sont connectés à Internet, et non pas sur le réseau de l´entreprise. Ceci signifie que l´administrateur WebAdmin peut superviser la sécurité d´ordinateurs distants qui ne font pas partie du réseau de l´entreprise, tels que les ordinateurs portables et les ordinateurs des filiales et des agences.

A cet égard, ces fonctionnalités font de Panda WebAdmin une solution idéale pour les entreprises délivrant des services de sécurité informatique.

Principaux avantages de Panda WebAdmin :

- Réduction des coûts d´administration associés à la sécurité, grâce à l´administration distante et les mises à jour automatiques.

- Simplification du travail des administrateurs en centralisant la gestion de la sécurité depuis un point unique, grâce à la console d´administration centralisée du serveur WebAdmin sur Internet .

- Les administrateurs sont informés en permanence sur le niveau de sécurité des ordinateurs de l´entreprise, grâce aux rapports exhaustifs pouvant être exportés en fichiers de type Texte ou Excel.

- Souplesse permettant d´adapter la sécurité informatique aux besoins ou à la structure de l´entreprise.

- Autorise le contrôle de la sécurité des ordinateurs portables et des PC des bureaux distants en dehors du LAN.

- Réduction du coût total de possession et des risques d´implantation, car WebAdmin ne requiert pas d´infrastructure informatique dédiée.

- Une solution évolutive, s´adaptant à la croissance de l´entreprise et à ses systèmes d´information sans investissements additionnels.

Avec Panda WebAdmin Antivirus, les entreprises proposant des services de maintenance informatique peuvent déployer, configurer et administrer la sécurité de leurs clients via Internet, réalisant de substantielles économies en temps et en coûts de déplacement, et réalisant ainsi une augmentation de leur profitabilité.

WebAdmin procure une protection contre les menaces informatiques sans avoir besoin d´investir dans une infrastructure dédiée. En outre, son mécanisme de mises à jour entièrement automatiques permet à la fois aux utilisateurs et aux administrateurs de ce concentrer sur leurs fonctions principales.

- Disponibilité et prix

Panda WebAdmin Antivirus est disponible en Anglais, en Japonais, en Espagnol, (prochainement en Français) et inclut les services de support technique corporate de Panda Software : support par téléphone ou email pour une résolution rapide de tout incident ; mises à jour quotidiennes pour protéger contre les nouveaux virus ; SOS Virus 24h/24 365 jours par an pour la soumission des fichiers suspects ; et de l´information proactive (relative aux nouveaux virus apparus, au statut mondial des virus, etc.). Panda Software offre également à ses clients toutes les améliorations apportées à cette solution, de manière gracieuse.
A titre d´exemple, dans la tranche 26 - 50 postes, le tarif de Panda WebAdmin est de 45? par an et par poste protégé.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI