Net Report, spécialiste des solutions d´exploitation de log, annonce qu´il a été sélectionné comme membre fondateur de la Microsoft SecureIT Alliance. Net Report rejoint cette communauté de partenaires de l´industrie, travaillant ensemble à l´amélioration de la sécurité des plateformes Microsoft.

NetReport a saisi l´opportunité d´accroître l´intégration des produits avec Microsoft ainsi qu´avec les autres membres de la SecureIT Alliance. A l´heure actuelle, Net Report collecte, archive, analyse, remonte des alertes et fournit des tableaux de bord sur les données collectées par Windows Management Instrumentation pour les systèmes d´exploitation, Microsoft Exchange, Microsoft Internet Information Server,Microsoft ISA Server, Microsoft SQL Server.

Pour lire l´article de presse sur la Microsoft SecureIT Alliance, cliquez sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/presspass/features/2005/oct05/10-06SecureITAlliance.mspx



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143235
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI