GFI Software acteur de la sécurité de réseau, de la sécurité de contenu, et des logiciels de messagerie annonce aujourd´hui qu´Insight Venture Partners a investi à son capital.

L´annonce souligne l´engagement d´Insight envers GFI Software en entament une nouvelle étape de sa croissance, suite à la nomination de Curtis Staker comme président directeur général. La décision d´engager M. Staker fait suite à son rôle exemplaire comme président de Websense, dont il a augmenté les ventes par cinq et doublé le nombre de clients à plus de 24 000.

GFI Software a remporté plusieurs récompenses pour son réseau de logiciels de sécurité et de messagerie qui permettent aux entreprises de créer et de garder une infrastructure de réseau sécurisée. Les clients comme la NASA, Volkswagen et les boissons Coca-Cola ont déjà choisi GFI Software pour surveiller leurs réseaux et tester la sécurité de leur messagerie.

« GFI Software est l´association parfaite pour le profile d´Insight Investment, » a déclaré Jeff Horing, le fondateur et responsable associé chez Insight. « L´entreprise a un nombre significatif de clients satisfaits, la technologie innovante de ses produits a remporté de nombreuses récompenses et elle a toujours une longueur d´avance. GFI Software a un nombre croissant de partenaires engagés et avec l´arrivée de Curtis Staker pour renforcer l´équipe dirigeante existante, je m´enthousiasme des perspectives croissantes de l´entreprise. La richesse d´expérience de M. Curtis et son succès reconnu à Websense en font le candidat idéal pour mener GFI Software vers sa nouvelle phase de croissance. »

« Insight Venture Partners est l´une des sociétés d´investissement pour logiciels et entreprises Internet, » a reporté Curtis Staker, président directeur général de GFI Software. « D´après les excellentes références d´Insight, de son personnel qualifié et sa sélection d´investissements diligents, je suis impatient de mener la nouvelle phase de la croissance de GFI Software et contribuer à l´expansion et au succès nos employés, partenaires et clients. »

----------------
GFI Software est un acteur dans le domaine de la sécurité de réseau, de la sécurité du contenu et des logiciels de messagerie. Les produits clé incluent GFI FAXmaker le logiciel de serveur fax pour les serveurs Exchange et SMTP, GFI MailSecurity ant-virus de messagerie pour les serveurs Exchange et SMTP, GFI MailEssential, serveur anti-spam, GFI LANguard Network Security Scanner (N.S.S), scanner de sécurité et gestion des patches, GFI Network Server Monitor, gestion des réseaux, et GFI LANguard Security Event Log Monitor (S.E.L.M) qui procède à une gestion des journaux d´évènement des réseaux et de l´audit. Les clients de GFI Software comprennent Microsoft, Telstra, Time Warner Cable, Shell Oil Lubricants, NASA, DHL, Caterpillar, BMW, US IRS et USAF. GFI Software a six bureaux aux Etats-Unis, Royaume-Uni, France, Australie et Malte, et a un réseau mondial de distribution. GFI Software est un partenaire certifié Microsoft Gold et a remporté le titre de progiciel de l´année « Microsoft Fusion (GEM) Packaged Application Partner of the Year ».



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI