Micro Cosmo s´est spécialisée dans la vente de matériel informatique pour l´équipement des cybercafés et les salles de jeux en réseau. La sécurité dans un cybercafé est une des clés de sa réussite. Cette propose des solutions clé en main, en terme de contrôle parentale, Firewall logiciel ou matériel, anti-virus, etc...

Le blocage de site Internet à caractère violent, pornographique ou immoral sécurise les utilisateurs (et bien sur les parents des jeunes clients). Toutes ces solutions sont proposées, grâce à nos différents l´expertise de nos partenaires, tel que NetasQ, Computer Associate et Symantec et même France Telecom.
Ancien cybercafé nous même, nous connaissons parfaitement les besoins et les exigences de cette profession.

Cette société est basée en région parisienne, dans le Val de Marne.

Son objectif est double : équiper ou renouveler le matériel informatique (PC, solution de sécurités, etc..) des Cybers, et aider les gérants cherchant à développer leurs chiffres en proposant de la vente de produits.

Grâce à son système de réservation en ligne, ils sont immédiatement contactés par un commercial, pour faire le point sur le matériel disponible, les nouvelles tendances, et les produits phares du moment.

A noter que les Cybers ont en général bien du mal à se faire ouvrir des comptes chez les grossistes classiques, à cause de leur manque de volume d´affaire. Cette société est prévue pour ce type de clientèle.

Cette scoiété propose un catalogue en ligne, et, la possibilité de coter tout type de matériel informatique et bureautique ; du matériel d´assemblage à l´antivirus boîte, du mobilier aux produits « Ultra Gamers ».



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145500
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire