Check Point® Software Technologies Ltd. annonce la disponibilité de ses nouvelles appliances Check Point Safe@Office 500/500W ADSL. Ces solutions réunissent au travers d´un seul et même boîtier les fonctionnalités nécessaires à la protection et à la connectivité des réseaux, câblés ou sans fil des petites entreprises.

Safe@Office500/500W ADSL est dotée d´un pare-feu de type stateful-inspection, d´un dispositif de prévention des intrusions et de sécurité sans fil, d´un antivirus pour passerelle et d´un VPN IPSec. Plus qu´une simple appliance de sécurité, Safe@Office 500/500W ADSL est un véritable routeur réseau, doté d´un port modem intégré à haut débit ADSL/ADSL2/ADSL2+, d´un commutateur de quatre ports LAN, d´un port DMZ dédié qui peut également fonctionner comme une connexion Internet secondaire (WAN2) et d´un point d´accès sans fil en option. Il est également possible de choisir entre un mode de routage statique et dynamique afin d´assurer une interopérabilité totale entre tous les réseaux, même les plus complexes.

La solution Safe@Office 500/500W ADSL permet aux fournisseurs d´accès Internet (FAI) de proposer aux petites entreprises des offres de connectivité évolutives et des services d´administration à distance de la sécurité, sans les contraintes associées à l´installation et à la maintenance de plusieurs appliances sur le site du client. Les fonctionnalités simplifiées d´administration à distance associées aux fonctionnalités de sécurité et de connectivité font de la Safe@Office une solution tout en un puissante et simple à déployer pour les FAI.

Afin de compléter les appliances Safe@Office, Check Point propose également le portail de gestion de la sécurité (SMP - Security Management Portal), une architecture de gestion à la fois robuste et résistante. Les fournisseurs d´accès l´utilisent pour conduire plus facilement leurs opérations de déploiement et de gestion de la sécurité à très grande échelle.

Caractéristiques de la solution :

Une appliance tout en un : le modem ADSL intégré rend inutile toute installation de modem ADSL externe.

Un point de contrôle unique : une solution idéale pour les fournisseurs d´accès, permettant l´administration en local et à distance de toutes les connexions et de l´ensemble des éléments de sécurité du réseau, de la configuration ADSL, du routage et de la connectivité sans fil.

Une technologie ADSL avancée : technologie ADSL2/2+ autorisant la prise en charge des protocoles de connectivité PPPoA, PPPoE et EoA ; technologie disponible sur les modèles ANNEX A et ANNEX B.

Un fonctionnement continu pour une sécurité permanente : failover automatique vers une connexion Internet secondaire en associant au dispositif un modem externe analogique ou un routeur haut débit.

- Tarifs et disponibilité :
Dès aujourd´hui disponible à la vente, la solution Safe@Office est proposée à partir de 399 euros HT.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143639
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI