EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPreventT, la nouvelle solution pour les grandes entreprises, adaptable et organisée en modules de protection, répond à un nouveau challenge : la gestion globale de la sécurité de tous les éléments du réseau de l´entreprise. Le défi est relevé avec l´intégration de la nouvelle version d´AdminSecure : la console d´administration centralisée, plus puissante et évolutive, intègre toutes les fonctionnalités, y compris la zone de quarantaine, dans la même interface, tout en consommant un minimum de ressources.

Afin de protéger les postes de travail et les serveurs de fichiers, la nouvelle solution Panda Software intègre ClientShield 2006 avec les Technologies TruPrevent? et FileSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent?. En combinant un PIPS (système de prévention personnel des intrusions) et les technologies proactives TruPrevent?, la nouvelle solution Panda protège efficacement contre tous les types de malwares, connus et inconnus.


EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent? présente de nombreux atouts pour les entreprises :

- Faible consommation de ressources de la protection permanente
- Gestion de l´ensemble de la sécurité du réseau depuis un point unique, grâce à l´intégration de toutes les fonctionnalités au sein d´une même interface. Cela permet de mettre en place des politiques de sécurité adaptées et d´être en accord avec les règles de conformité (HIPAA, BS7799, ISO17799, etc.)
- Rapports détaillés et complets sur la protection du réseau
- Déploiement rapide des mesures nécessaires pour neutraliser les attaques. Les rapports complets sont accompagnés d´indicateurs de sécurité en temps réel depuis l´écran de contrôle de la console afin de mener les mesures préventives nécessaires pour garantir la continuité des activités de l´entreprise.
- Comporte un package complet de solutions de sécurité pour les ordinateurs sous Linux (Pavcl, DestktopSecure Linux, SambaSecure, Postfix, Sendmail, Qmail)
- Intègre un kit de développement logiciel (SDK) pour l´intégration avec des systèmes de gestion tiers tels que Tivoli ou NetIQ.
- Intègre un kit de développement logiciel (SDK) pour l´intégration avec des systèmes de gestion tiers tels que Tivoli ou NetIQ.
- Retour sur investissement (ROI) accru : EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent? inclut l´ensemble des technologies nécessaires pour lutter contre tous les types de malwares tout en optimisant le temps consacré à l´administration et à la maintenance du réseau


Les technologies intégrées dans les différents modules de EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent? forment un système de protection unifié pour lutter contre les virus connus et inconnus (spywares, chevaux de Troie, vers, pirates, spam, etc.) et protéger simultanément les serveurs, les passerelles, les postes de travail et les ordinateurs portables, fournissant ainsi une protection plus efficace et facile à administrer.

En plus de ClientShield 2006 avec les Technologies TruPrevent? et de FileSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent?, la nouvelle suite de sécurité Panda Software inclut les modules de protection suivants :

- ExchangeSecure, pour les serveurs de messagerie Exchange
- SambaSecure pour les serveurs de fichiers Linux
- DominoSecure, pour les serveurs Notes/Domino
- CVPSecure, pour les firewalls compatibles avec le protocole CVP de CheckPoint
- ISASecure, pour les serveurs ISA
- QmailSecure, SendmailSecure et PostfixSecure, pour les plateformes de messagerie Linux les plus utilisées
- CommandlineSecure, le moteur antivirus offrant d´excellentes performances et une intégration parfaite de bas niveau avec les plateformes 32 bits (Linux et Windows).
- DesktopSecure for Linux, un nouveau module de protection spécifiquement conçu pour sécuriser les postes de travail sous système d´exploitation Linux.

- Disponibilité :
La solution sera tout d´abord mise à la disposition des utilisateurs d´EnterpriSecure 2006, sous la forme d´une version bêta, avant son véritable lancement au sein de la suite.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143639
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI