IMG/bmp/logo_safenet.bmp
SafeNet, leader mondial de la sécurité informatique, annonce la mise sur le marché de la nouvelle gamme de produits 10Gb Ethernet Encryption, conçue pour protéger plus efficacement les données cryptées.


“La transmission de données via la voix, la vidéo et la virtualisation alliée à la consolidation des centres de données créent une hausse significative du volume de données sur des réseaux très larges et diversifiés.”, précise John Pescatore, Vice Président. La plupart de ces données sont extrêmement confidentielles et doivent être sécurisées afin de protéger les clients et l´information à délivrer. Les institutions financières, gouvernementales et de télécommunication transmettent des larges volumes de données sensibles via des sites Ethernet WAN qui relient les bureaux et agences entre eux.

SafeNet assure une sécurité complète à l´aide de ses technologies de chiffrement, afin de protéger les communications, la propriété intellectuelle et les identités numériques. A cet effet, elle propose une gamme étendue de produits (matériels, logiciels, puces, etc…).

La technologie SafeNet s´est imposée comme une norme de référence dans les logiciels d´accès clients distants. SafeNet Ethernet Encryptor 3G est l´élément clé de SafeNet concernant la sécurisation des données. Il s´agit de la seule solution qui sécurise des données de l´entreprise connectée. Les données sont alors protégées en période de non utilisation, de transit et d´utilisation.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143235
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI