Paris, le 31 août 2009



IMG/gif/Panda.gif

Panda Security, éditeur leader sur le marché de la sécurité dans le nuage, et Against Intuition, le développeur du service de notation des sites Web of Trust (WOT), annoncent aujourd´hui leur décision de s´associer pour œuvrer à une plus grande sécurité de la navigation sur Internet avec la version co-marquée de WOT. WOT (Web of Trust) est une extension du navigateur qui prévient les internautes face aux sites dangereux pour les protéger contre les arnaques en ligne, le vol d´identité, les logiciels espions, le spam et les boutiques en ligne non fiables. La protection apportée par WOT est maintenant renforcée grâce aux informations constamment mises à jour de Panda Security sur la distribution des malwares et les domaines malveillants.



La version co-marquée de WOT est une extension de sécurité disponible en plusieurs langues pour les utilisateurs de Firefox et Internet Explorer. Elle peut être téléchargée gratuitement sur le site web de Panda à l´adresse : http://www.pandasecurity.com/homeusers/downloads/wot/. Grâce aux données actualisées de Panda sur les virus, le phishing et les autres menaces Internet, WOT est capable d´offrir le meilleur service d´appréciation des sites web à ses quelques cinq millions d´utilisateurs dans le monde. En faisant front commun, les deux sociétés souhaitent attirer de nouveaux utilisateurs et accroître la sécurité de la navigation, des recherches et des achats sur Internet.



« Comme avec l´Intelligence Collective Antimalware, nous croyons fermement dans le potentiel de la communauté pour améliorer la sécurité des utilisateurs. Nous sommes convaincus que WOT est le meilleur outil pour aider les Internautes à naviguer de façon plus sécurisée sur le Web », explique Juan Santana, le PDG de Panda Security.



« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Panda, un éditeur reconnu sur le marché de la sécurité, qui nous permettra de rendre la navigation sur Internet plus sûre, » précise Esa Suurio, le PDG de Against Intuition. « WOT fournit une première ligne de protection contre les menaces Internet. Le partenariat avec Panda Security nous a permis de renforcer les services apportés par Web of Trust et d´offrir aux utilisateurs un avantage significatif face aux cybercriminels. »


Un outil de sécurité gratuit pour plus de protection face aux menaces Internet

Web of Trust est une solution unique de sécurisation de la navigation sur Internet, reposant sur une communauté d´utilisateurs. Un système de couleur intuitif (rouge, jaune, vert) indique aux utilisateurs le niveau de fiabilité des sites web lors de leurs recherches, achats ou navigation sur le Web. L´extension WOT aide les internautes à protéger leur PC et leurs informations personnelles en donnant également un diagnostic sur le niveau de sécurité des sites proposé dans les résultats des recherches sur Google, Yahoo!, Wikipédia et les autres sites de recherche populaires. Les évaluations des sites Web sont constamment mises à jour par les millions d´utilisateurs et de nombreuses sources fiables telles que des listes de sites de phishing. L´extension gratuite WOT est compatible avec les navigateurs Internet Explorer et Firefox, elle est disponible gratuitement sur http://www.mywot.com.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143639
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI