La nouvelle version de Mozilla corrige plus de 2000 bugs et apporte des correctifs pour plusieurs failles et vulnérabilités.

Le nouveau cycle de mise à jour adopté par Firefox et Chrome par exemple est supposé être plus rapide, plus sûr et efficace. La dernière mouture Firefox 17 efface 2365 bugs et corrige 16 vulnérabilités dont 6 critiques. Les 16 vulnérabilités sont détaillées à cette adresse.

 

A noter que, après avoir supporté Mac OS X 10.5 pendant 5 ans et comme précédemment annoncé (en février dernier), Firefox n’est plus disponible sur Mac que sur OS X 10.6 et les versions plus récentes.

Mozilla livre une mise à jour très importante à télécharger rapidement d’autant plus qu’elle ne semble pas connaître les quelques ratés de la version 16.




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143649
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI