Le prochain salon Eurosatory, qui a lieu du 13 au 17 juin 2016 parc des expositions de Paris Nord Villepinte, marie avec succès les objectifs de défense avec les rencontres d’affaires, notamment en direction des PME. 

En 2014, ce sont 70% de PME qui ont exposé sur le salon Eurosatory. Plus grande rencontre d’affaires dédiée au secteur de la défense, Eurosatory s’annonce cette année, et au moment où la France vient de remporter un contrat d’importance avec DCNS pour la vente de sous-marins Barracuda à l’Australie, comme un salon de référence dans le domaine de la défense.

 

En 2014, 3068 rendez-vous ont attiré 349 sociétés de 34 pays. Sur la base de rendez-vous planifiés, Eurosatory accroit l’accompagnement des exposants en proposant les services d’un conseiller en financement à l’export, et d’un conseiller en assurance risque politique. De plus, 4 think tanks seront présents cette année : la FRS (Fondation pour la Recherche Stratégique), l’IFRI (Institut Français des Relations Internationales), SYNOPIA et l’IRIS (Institut des Relations Internationales et Stratégiques). Les SIC (systèmes d’information et de commandement) et les grandes innovations de défense, mais aussi le rôle des PME sous-traitantes dans le domaine de la défense seront mis à l’honneur dans cette édition.  




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143639
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI