vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : mai 2007

BEA WebLogic Event Server déploie des SOA événementielles en environnement Java
BEA Systems Inc. se positionne sur le marché des architectures EDA (Event-Driven Architecture) avec une nouvelle offre produit permettant de déployer des SOA événementielles en environnement Java. BEA WebLogic Event Server est un serveur d’applications Java qui permet de traiter des flux de données à forte volumétrie, satisfaire aux exigences de prévisibilité de réponse en temps réel et gérer des traitements événementiels complexes de type CEP (Complex Event Processing).

[Lire l'article...]

Nouvelles versions de McAfee Foundstone, McAfee Remediation Manager et McAfee Policy Auditor
McAfee annonce avoir renforcé son offre de solutions de gestion des risques et des réglementations avec McAfee Foundstone 6.0, McAfee Remediation Manager 4.5 et McAfee Policy Auditor 4.5. Ces solutions aident les entreprises à faire face aux menaces et aux vulnérabilités et leur permettent d’identifier les vulnérabilités de l’informatique et les infractions aux réglementations, de les évaluer et d’apporter une solution.

[Lire l'article...]

Christophe Allaire, Perceptel : La convergence Fixe / Mobile, une étape vers la fusion de deux mondes
Le marché des Télécommunications de ces 10 dernières années, a été marqué par une volonté et une nécessité commune à toutes les entreprises de rationaliser les infrastructures réseaux d'une façon générale. Rationaliser s'est résumé dans un premier temps à une réduction obstinée des coûts, parfois au détriment de la qualité des services proposés. Cette quête du Graal tarifaire a été dictée par un changement de millénaire difficile sur un plan économique pour les entreprises, et stimulée par la dérégulation du marché des Telecoms permettant à de nouveaux acteurs de présenter une alternative.

[Lire l'article...]

Ontrack Récupération de données présente son nouveau programme
Ontrack Récupération de Données annonce l’optimisation de son programme revendeur Ontrack PowerControls dédié à ses partenaires existants ou nouveaux. Ce programme offre désormais des sources de revenus supplémentaires, des formations et un support technique améliorés pour les revendeurs de son logiciel phare de restauration et d’extraction de messagerie électronique.

[Lire l'article...]

Publié le 29 mai 2007 22:13 - Autres infos Sociétés & acteurs
3Com lance de nouvelles solutions de sécurité unifiées
3Com lance la solution 3Com® X-Family Unified Security Platforms afin de répondre aux besoins de sécurité avancée enregistrés hors du périmètre de l’entreprise. Cette nouvelle famille de plate-formes de sécurité composée des références X5 et X506 offre une sécurité basée sur des systèmes de prévention d’intrusion (IPS) en réseau et intégrée à différentes fonctionnalités (réseau privé virtuel (VPN), pare-feu, filtrage de contenus Internet ou contrôle du volume du trafic) au sein d’une solution administrée. Cette sécurité intégrée est adaptée aux petites et moyennes entreprises (PME), qui souhaitent disposer de solutions de sécurité professionnelles.

[Lire l'article...]

Les solutions AVG Internet Security de GRISOFT disponibles dans 15 langues
Les produits Grisoft, développeur des logiciels AVG Internet Security, sont désormais disponibles en 15 langues dont le danois. Grisoft couvre ainsi la plupart des langues de l’Europe de l’ouest, de l’Union Européenne et du Japon.

[Lire l'article...]

EMC renforce son portefeuille de logiciels de sauvegarde, de récupération et d´archivage d´informations
EMC Corporation annonce de nouveaux logiciels et de nouvelles versions permettant aux entreprises d’accéder à une nouvelle génération de fonctionnalités de sauvegarde, de récupération et d’archivage pour faire évoluer leurs infrastructures et mieux gérer et protéger leurs informations. Associées aux nouveaux systèmes EMC Disk Library 6000 et à la version 3.7 du logiciel EMC Avamar, ces nouvelles offres étendent le portefeuille de solutions de protection de données.

[Lire l'article...]

La South Western Federal Credit Union protège ses données avec SecureWave
La South Western Federal Credit Union choisit SecureWave Sanctuary pour empêcher les fuites de données et l'introduction de programmes malveillants.

[Lire l'article...]

Publié le 29 mai 2007 06:27 - Autres infos Sociétés & acteurs
La CLUSIF recense sur son site "les points de contacts officiels en cas de malveillance informatique"
Le CLUSIF, Club de la Sécurité de l’Information Français, annonce la création d’un espace spécifique sur son site Internet () recensant les services d’Etat auxquels s’adresser en cas de malveillance informatique.

[Lire l'article...]

Publié le 29 mai 2007 06:10 - Autres infos Sociétés & acteurs
SAFE-PROTECT et ESET annoncent un accord de partenariat Global
D’après les termes de cet accord, SAFE-PROTECT a intégré la solution antivirus ESET NOD32 dans son appliance de sécurité réseau « All in One»., laquelle va être distribuée dans tout le réseau ESET à partir de Juillet 2007.

[Lire l'article...]

Publié le 29 mai 2007 04:40 - Autres infos Sociétés & acteurs
Roger Hockaday, Aruba Networks : L´erreur est humaine… mais épargnez-en les conséquences à votre réseau sans fil
Si le droit à l’erreur est un usage, force est de constater que de telles erreurs pèsent sur l’activité quotidienne d’une entreprise. Les hackers, virus et autres vers existent pour vous le rappeler, et parfois même certains collaborateurs malveillants assurent cette piqûre de rappel. La litanie des menaces prêtes à fondre sur votre entreprise fait la part belle aux attaques malveillantes. Pourtant les erreurs humaines mettent également vos données d'entreprise en péril, qu’il s’agisse de la perte d'un ordinateur portable hébergeant des données clients, du simple oubli de détruire un document classé confidentiel, ou d’une passerelle vers votre cœur de réseau, établie fortuitement lorsque le Wi-Fi apparaît au sein de votre entreprise.

[Lire l'article...]

Deux nominations au sein de l´entité Systèmes Personnels d´HP France
HP annonce la nomination de Marc Hia Balié au poste de Directeur SPO, Solution Partners Organization, entité en charge du réseau de partenaires HP, et de Mathieu de Fressenel au poste de Directeur des ventes Corporate & Entreprises au sein de l’entité Systèmes Personnels d’HP France (HP PSG). Ces deux nominations sont à effet immédiat.

[Lire l'article...]

Publié le 28 mai 2007 19:01 - Autres infos Sociétés & acteurs
Novarchive propose de l´archivage à valeur légale basé sur la solution de STS Group
Novarchive propose une offre globale de prestations et de services autour de la dématérialisation et de l’archivage électronique. Novarchive dispose en effet d’un département intégré spécialisé dans la conduite et la mise en œuvre de projets de gestion électronique de documents. Ses prestations vont de l’audit et du conseil, à l’hébergement et la gestion des documents électroniques en passant par le choix des outils et la numérisation des documents. C’est pour compléter l’offre de ce département et répondre à la problématique de l’archivage électronique légal que Novarchive a souhaité bénéficier de la technologie STS.net de STS Group.

[Lire l'article...]

Publié le 28 mai 2007 11:18 - Autres infos Sociétés & acteurs
Thales et Medasys annoncent la signature d´un accord de licence et de distribution
Thales et Medasys viennent d’annoncer au Salon HIT 2007, la conclusion d’un important accord industriel dans le domaine des logiciels cliniques hospitaliers pour développer une solution pérenne au plan international.

[Lire l'article...]

Publié le 28 mai 2007 11:09 - Autres infos Sociétés & acteurs
Sergio Loureiro rejoint MailInBlack comme Directeur Technique
MailInBlack annonce la nomination de Sergio Loureiro comme Directeur Technique. Expert reconnu en cryptographie et sécurité informatique, M. Loureiro prendra la direction de l’équipe de développeurs qui travaille déjà aux futures évolutions de la passerelle antispam plébiscitée par les professionnels.

[Lire l'article...]

Publié le 28 mai 2007 11:07 - Autres infos Sociétés & acteurs
Page 2 sur 12Première   Précédente   1  [2]  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142674
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI