dimanche 24 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

Tous les articles concernant : mai 2007

VASCO lance le Digipass 805
VASCO Data Security International, Inc. annonce le lancement de son tout dernier Digipass 805, un lecteur de cartes à puces ultraléger à bouton unique. Le lancement du produit rentre totalement dans la stratégie produits de VASCO « Full Option, All-Terrain ».

[Lire l'article...]

Crossbeam dévoile son programme de certification IBEAM
Crossbeam Systems Inc. annonce iBeam, un programme de certification novateur qui permet aux éditeurs logiciels d’accélérer leur processus d’intégration de 90%, offrant ainsi aux utilisateurs des plates-formes de sécurité Crossbeam un panel sans précédent d’applications de sécurité interopérables.

[Lire l'article...]

Publié le 21 mai 2007 23:27 - Autres infos Sociétés & acteurs
Securewave Sanctuary 4.2 est lancé
SecureWave annonce Sanctuary 4.2, nouvelle version de son logiciel de sécurité phare. Sanctuary 4.2 est la seule solution du marché reposant sur une approche unifiée de l'application des règles de sécurité pour la gestion et le contrôle centralisés des périphériques et applications utilisés sur les ordinateurs fixes et portables, ainsi que sur les serveurs d'entreprise. Sanctuary fournit aux entreprises une solution globale pour la définition et l'application des règles relatives à l'utilisation des supports de stockage amovibles et des applications. Cette solution permet aux administrateurs de protéger proactivement l'entreprise contre la fuite des données, les intrusions et la prolifération de logiciels malveillants et autres menaces. Sanctuary 4.2 intègre des outils de reporting qui facilitent la production de rapports de gestion et les audits, en assurant la conformité aux réglementations concernant le respect de la vie privée et les contrôles internes.

[Lire l'article...]

Fréderic Sage rejoint Net Access en qualité de Directeur Commercial et associé
Fort de plus de 15 ans d'expérience chez des intégrateurs du monde SUN, Fréderic Sage a pour mission de développer l'activité de Net Access dans les domaines du contrôle d'accès et de la gestion des identités.

[Lire l'article...]

Publié le 21 mai 2007 09:47 - Autres infos Sociétés & acteurs
Bull signe un accord préliminaire pour l´acquisition de Siconet ( Espagne) et vend sa filiale portugaise à GFI Informatique
Bull poursuit sa transformation et confirme son positionnement de leader européen des technologies de l’information et des services avec l’annonce de l’acquisition prochaine en Espagne de Siconet, société de services espagnole spécialisée dans le conseil, l’intégration de systèmes, le développement logiciel et l’assistance technique, ainsi que l’acquisition par GFI Informatique de Bull Portugal, filiale portugaise, présent sur le marché de la monétique.

[Lire l'article...]

Publié le 21 mai 2007 09:46 - Autres infos Sociétés & acteurs
F-Secure sélectionné par Microsoft pour la sécurité des données sur Windows Home Server
F-Secure annonce qu’il a été sélectionné par Microsoft en tant que premier vendeur de solutions de sécurité des données. Le 15 mai 2007, lors de la conférence Windows Hardware Engineering 2007 à Los Angeles, Microsoft a annoncé que les solutions F-Secure seront interopérable avec Windows Home Server pour protéger les utilisateurs contre les virus et autres menaces en provenance d’Internet et des réseaux mobiles.

[Lire l'article...]

CertiNomis propose de remplir en ligne les dossiers de demande de certificats
CertiNomis complète son offre de services d’accompagnements au client en proposant une application de remplissage en ligne des dossiers de demande de certification. Ce nouveau service offre un gain de temps significatif pour l’utilisateur et réduit considérablement les risques d’erreurs.

[Lire l'article...]

Sagem Défense Sécurité lance une nouvelle gamme de lecteurs de contrôle d´accès biométriques
Sagem Défense Sécurité (Groupe SAFRAN) dévoile, à l’occasion d'IFSEC 2007 de Birmingham, deux nouveaux équipements de contrôle d’accès biométriques : le MorphoAccessTM 500, lecteur biométrique de contrôle d’accès physique (accès aux bâtiments) et MorphoSmartTM 1350, lecteur de contrôle d’accès logique (accès aux ordinateurs).

[Lire l'article...]

NextiraOne relie l´ensemble des sites de la communauté universitaire d´Aix-en-Provence
NextiraOne annonce la mise en place d’une nouvelle infrastructure réseau à haut débit appelée MANAIX pour la Communauté Universitaire d’Aix en Provence. Le réseau métropolitain MANAIX permet l’appropriation de nouvelles technologies de communication pour l’ensemble des établissements supérieurs, de recherche et de technologie situés sur le territoire de l’agglomération d’Aix-en-Provence. Grâce à ce projet porté par l’Université Paul Cézanne, un réseau Gigabit relie désormais entre eux une vingtaine de sites, et jusqu’à 30 sites à terme.

[Lire l'article...]

Publié le 21 mai 2007 00:00 - Autres infos Sociétés & acteurs
ASP64 présente DataPack , la sauvegarde en ligne proactive en Intranet
L’éditeur ASP64, spécialiste de la gestion du cycle de vie des données informatiques, annonce le lancement de DataPack Grands Comptes et Multi Sites, solution de sauvegarde externalisée permettant la sauvegarde en ligne proactive en Intranet.

[Lire l'article...]

EVERNET AG, nouvel intégrateur de Pillar Data Systems
Pillar Data Systems conclut un accord de distribution avec EVERNET AG.

[Lire l'article...]

Publié le 20 mai 2007 23:37 - Autres infos Sociétés & acteurs
La Fédération des Hôpitaux Vaudois opte pour un Wi-Fi Aruba
La Fédération des Hôpitaux Vaudois (FHV), association à but non lucratif, regroupant tous les hôpitaux privés reconnus d'intérêt public du canton de Vaud, retient les solutions de mobilité sans fil sécurisée d’Aruba Networks pour équiper ses 30 sites d’un réseau sans fil de nouvelle génération.

[Lire l'article...]

Publié le 20 mai 2007 23:15 - Autres infos Sociétés & acteurs
07 Juin : séminaire SIVA et FINJAN sur les thèmes de la sécurisation Web et du risk management de l´information
07 Juin : séminaire SIVA et FINJAN sur les thèmes de la sécurisation Web et du risk management de l’information. Au cours de cette matinée vous seront présentées la méthode de management anti-crise des SI, RSSI-PILOTE®, ainsi que les solutions techniques de FINJAN pour la protection de vos co [...]

[Lire l'article...]

Publié le 20 mai 2007 22:02 - Autres infos Sociétés & acteurs
Dictymatec ajoute un connecteur d´éditique LaserNet à Document Protect
Dictymatec, fournisseur et intégrateur de solutions d’éditique sécurisée et de protection de la propriété intellectuelle des entreprises, annonce la disponibilité d’un connecteur LaserNet pour sa solution de protection des documents Document Protect.

[Lire l'article...]

Denis Gallon est nommé Responsable du développement des ventes EMEA pour les solutions de virtualisation (VPCC)
NEC Computers S.A.S., filiale de NEC Corporation, annonce la nomination de Denis Gallon en qualité de Responsable du développement des ventes EMEA, pour les solutions de virtualisation (VPCC).

[Lire l'article...]

Publié le 16 mai 2007 05:29 - Autres infos Sociétés & acteurs
Page 6 sur 12Première   Précédente   1  2  3  4  5  [6]  7  8  9  10  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142628
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI