mardi 25 février 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Le nouvel InterScan™ Messaging Security Suite
de Trend Micro intègre des applications de sécurité
pour les systèmes de messagerie critiques.


La version 5.5 de la solution antivirus pour serveurs de messagerie associe des fonctions antivirus, anti-spam et d´inspection du contenu, au sein d´une même plate-forme évolutive.

Trend Micro, Inc. annonce aujourd´hui la disponibilité des toutes dernières versions de InterScan™ Messaging Security Suite, version 5.5, et de Trend Micro Spam Prevention Solution, version 2.0 (précédemment baptisé Service) qui associe les fonctions d´antivirus pour passerelle de messagerie et de filtre heuristique anti-spam au sein d´une plate-forme intégrée. Bien que les différences entre les comportements du spam, des virus et des autres menaces disparaissent et que le coût d´administration de deux solutions distinctes au niveau de la passerelle reste élevé, les administrateurs des messageries d´entreprises expriment clairement le besoin d´une plate-forme intégrée et apte à monter en charge.

- Prix et disponibilité :
La version 5.5 de InterScan Messaging Security Suite est disponible dès à présent pour Microsoft™ Windows™. Des versions pour les plates-formes Sun™ Solaris™ et Linux™ seront disponibles au début du premier trimestre de 2004. Les prix commencent à partir de 800 Euros jusqu´à 25 utilisateurs. InterScan Messaging Security Suite est proposé avec une interface en anglais. Les clients peuvent également souscrire aux options antivirus et de filtrage de contenu ou Spam Prevention Solution comme solutions indépendantes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12
Réduire



Événements SSI