WatchGuard Technologies, fournisseur international de solutions de sécurité pour Internet, annonce une baisse des prix sur ses deux gammes best-sellers : les Firebox Vclass et les Firebox III. Avec des produits plug & play à des prix plus attractifs que jamais, WatchGuard constitue la solution de sécurité idéale pour les PME-PMI.

WatchGuard vient de revoir sa politique de prix pour adresser plus efficacement son marché cible en Europe, les PME et les entreprises moyennes. Avec des baisses qui vont jusqu´à 44% sur la gamme Vclass et 36% sur la gamme Firebox, WatchGuard se repositionne agressivement.

En plus d´une baisse des prix sur ses produits, WatchGuard propose une promotion jusqu´au 31 décembre 2003. Pour tout remplacement d´un ancien firewall de la gamme Firebox II (Firebox® II, Firebox® II Plus ou Firebox® II Plus FastVPN), WatchGuard propose 20% de réduction sur l´achat des gammes Firebox III ou Firebox Vclass (Firebox® modèles 4500, 2500, 1000, 700, ou 500 ou Firebox® modèles V200, V100, V80, V60 ou V60L).

Les virus et vers qui se sont propagés cet été ont mis en avant l´obsolescence des pare-feu installés dans les PME et leur inadaptation aux nouvelles menaces qui exploitent les failles de sécurité au niveau du contenu. Afin d´aider les PME à faire face à cette évolution, WatchGuard reprend également les appliances firewalls concurrents pour un montant qui peut atteindre 50% de leur valeur.

Autre sujet d´actualité brûlant : Le Spam. WatchGuard vient d´annoncer la nouvelle version de SpamScreen, anti-spam basé sur le célèbre SpamAssassin, avec une administration totalement intégrée au Firebox. Jusqu´à fin 2003, SpamScreen est livré gratuitement avec tout achat d´un nouveau Firebox.

Ces promotions sont disponibles chez les revendeurs agréés Watchguard et chez les Distributeurs Idepro et Ipvista.

Tous les boîtiers WatchGuard bénéficient d´un abonnement à LiveSecurity, service WatchGuard qui diffuse des mise-à-jour logicielles, des alertes, des éditoriaux d´expert, et permet de maintenir une sécurité opérationnelle en permanence. En option avec LiveSecurity, le service AuditScan permet aux utilisateurs de produits Watchguard de tester à distance la vulnérabilité de leur réseau.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI