samedi 30 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Symantec Corp. annonce sa nouvelle suite de sécurité Norton Internet Security 2006, Norton AntiVirus 2006, et Norton Personal Firewall 2006.

Grâce au nouveau centre de protection " Norton Protection Center " disponible dans toutes ses solutions de sécurité grand public 2006, Symantec aide les utilisateurs à savoir rapidement s´ils possèdent la protection adéquate pour chacune de leurs activités (achat, gestion de compte, jeu en ligne, communications...). En utilisant un langage simple et usuel Norton Protection Center permet aux utilisateurs de savoir en permanence si leur ordinateur, leurs données et leurs activités en ligne sont sécurisés.

Les utilisateurs pourront ainsi bénéficier, tout au long de l´année, de mises à jour (tant sur les technologies que sur les fonctionnalités produits) qui leur garantiront ainsi la protection adéquate et optimale contre les derniers risques identifiés. Et ce, dès leur apparition.

Norton Internet Security 2006 intègre de manière transparente Norton AntiVirus, Norton Personal Firewall, Norton AntiSpam, Norton Privacy Control et Norton Parental Control dans une solution facile à utiliser. Cette version 2006 offre aux utilisateurs une sécurité et une protection des données plus efficace que jamais.
Par exemple, le composant antispam de Norton Internet Security a été spécialement mis au point pour identifier et intercepter le " phishing " tout en autorisant la réception du courrier électronique légitime dans la boîte aux lettres de l´utilisateur.

La fonction " Security Inspector " de Norton Internet Security 2006, offre aux utilisateurs une manière simple et facile de vérifier et corriger les options de sécurité inadéquats du navigateur Web, les mots de passe Windows inadaptés, les risques dans les dossiers cachés partagés, ou le chargement de services inutiles. L´association de Security Inspector, et Norton Protection Center, offre une façon simple de répondre à la question cruciale : mon ordinateur est-il sûr ?

Norton AntiVirus 2006 est disponible seul et également comme composant de Norton Internet Security 2006.
Il permet de lutter contre les nouveaux risques tels que les logiciels espions (spyware), les logiciels publicitaires(adware) et permet même de réparer les effets secondaires, tels que les changements opérés dans la base de registre, les processus ou les dossiers qu´ils ont créés... Norton AntiVirus 2006 empêche également les logiciels espions de modifier la page d´accueil du navigateur.

Comme toujours, dès son installation, Norton AntiVirus 2006 fonctionne activement en arrière-plan, et se met à jour automatiquement et quotidiennement sans l´intervention de l´utilisateur. La version 2006 a été améliorée afin de détecter et supprimer automatiquement les logiciels espions et publicitaires. Ces logiciels évoluent rapidement et un nombre croissant adoptent des caractéristiques similaires à celles des virus. La nouvelle approche de Norton AntiVirus pour lutter contre ces menaces, est d´offrir une protection solide et innovante pour aider à faire face à ces évolutions.
Parce que tous les risques ne sont pas les mêmes, Norton AntiVirus 2006 ne supprime pas de force les programmes des logiciels publicitaires à faible risque, mais recommande une marche à suivre. La fonction Norton Quarantine & Restore facilite l´annulation de la suppression de programmes de logiciels publicitaires à faible risque, si nécessaire.

Norton Personal Firewall est lui aussi disponible seul ou comme composant de Norton Internet Security 2006. Il est livré pré-configuré pour reconnaître et gérer correctement les applications Internet actuelles les plus courantes.
Ces règles intelligentes de firewall permettent d´utiliser l´ordinateur en toute sécurité tout en éliminant des alertes peu explicites qui peuvent apparaître dans d´autres logiciels firewall. Lorsqu´il est installé dans le cadre de Norton Internet Security 2006, Norton Personal Firewall accroît encore sa simplicité d´utilisation en configurant automatiquement la fonction firewall basée sur les logiciels déjà installés de l´ordinateur. Cette nouvelle fonction d´apprentissage améliore le réglage initial, en exécutant des analyses de sécurité sur les logiciels utilisés, pour ensuite créer des règles de firewall propre à chacun.

Norton Personal Firewall intègre aussi une technologie de prévention d´intrusion. Cette couche supplémentaire de sécurité forme un bouclier de protection proactif autour de l´ordinateur et le protège automatiquement contre les failles Windows ou du navigateur Internet, même si l´ordinateur n´a pas tous les correctifs de sécurité installés.

Symantec Security Response offre aux entreprises et aux particuliers une présence 7 jours sur 7, 24/24heures qui leur garantit des mises à jour quotidiennes pour lutter contre toutes les menaces actuelles.

- Prix et disponibilité
Les versions françaises seront disponibles au cours du quatrième trimestre 2005. Norton AntiVirus 2005, Norton Personal Firewall 2005 et Norton Internet Security 2005 seront vendus respectivement au prix de 49,99 euros TTC*, 49,99 euros TTC et 79,99 euros TTC*.
Une version mise à jour destinée aux utilisateurs de précédentes versions des logiciels de sécurité Internet Symantec est également disponible au prix de 59,99 euros TTC*.

*Le prix de tous les produits de sécurité grand public de Symantec inclut un abonnement d´un an aux mises à jour de la protection Symantec.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142651
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI