Accellent annonce une innovation avec un moteur d´expertise permettant la surveillance de l´activité, des performances et de la qualité de service des flux applicatifs https, et cela de manière détaillée et différenciée pour chaque application transportée sur https.

Dans les versions précédentes de 5View Applications, le référentiel applicatif regroupant les applications les plus importantes identifiées par le système ne pouvait pas comporter d´applications transportées sur https : les flux de ces dernières étaient agrégés dans un « nuage » https sans possibilité d´investiguer plus avant. Le renforcement des impératifs de sécurité dans les entreprises et organisations offrant un large accès à leurs applications a entrainé ces dernières années une croissance soutenue du trafic https.

Les évolutions de la version 2.2 de 5View Applications comprennent :

- L´option https de surveillance des flux cryptés

- Des fonctions de sécurité renforcées pour l´accès aux appliances

- Une évolution de l´ergonomie de classification automatique des flux applicatifs découverts

- Disponibilité :
5View Applications V2.2 est en cours de qualification sur plusieurs sites. Les utilisateurs détenteurs d´un contrat de maintenance évolutive de leur système 5View bénéficieront d´une mise à jour automatique. L´option de traitement des flux https est commercialisée à des conditions disponibles auprès du service commercial d´Accellent ou de ses partenaires.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

Réduire