lundi 6 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Softed, concepteur et éditeur du logiciel Viguard, annonce la signature d´un partenariat avec Ampreso qui prendra en charge la commercialisation de l´antivirus en Europe.

Dédié à la protection du poste de travail, Viguard est un antivirus sans mises à jour de signatures doté de fonctionnalités complémentaires de sécurité comme le blocage de téléchargements de logiciels ou de fichiers sur le poste de travail. Déjà distribué en France, au Danemark, en Belgique et en Suisse, Softed souhaite renforcer sa présence en Europe afin d´accompagner sa croissance sur le marché. Il sera donc désormais présent, via Ampreso, en Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Espagne et Italie.

L´introduction d´un produit sur le marché européen nécessite une parfaite connaissance de chaque marché national afin de maîtriser les barrières de langue, les différentes législations ainsi que les cultures propres à chaque pays. Grâce à son organisation en réseau, Ampreso possède une connaissance précise de chaque marché dans ses spécificités et fournit aux clients qu´il représente un panel de services destinés à positionner et commercialiser leurs produits : marketing et relations presse ; sélection et gestion du réseau de distribution ; mise en relation avec des partenaires commerciaux, partenariats technologiques et OEM, développement de e-commerce local etc.

Spécialiste de l´introduction de solutions logicielles en Europe, Ampreso s´entoure d´un réseau d´intégrateurs et revendeurs experts dans ce domaine, notamment en sécurité.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI