samedi 30 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Symantec Corp. annonce la disponibilité prochaine de Norton Confidential, une solution de sécurisation des transactions en ligne garantissant aux particuliers une protection de leurs informations personnelles lors des transactions sur Internet. Conçue pour restaurer la confiance aux consommateurs dans le monde en ligne, Norton Confidential protège les particuliers pendant leurs transactions et offre une protection en temps réel contre les sites Web frauduleux et les logiciels criminels (crimeware).

Deux versions de Norton Confidential seront proposées : la première en septembre pour les utilisateurs Windows, et la seconde en octobre pour les utilisateurs Macintosh.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142651
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI