mardi 2 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
PC30 est entrée en négociation exclusive avec les fondateurs d´ABC CLIC, jeune société dont l´activité est exclusivement tournée vers la formation individuelle destinée à accompagner les particuliers dans l´usage de l´informatique et d´Internet à domicile, en vue d´une prise de participation majoritaire par voie d´augmentation de capital.

ABC CLIC est une société de services à la personne agréée d´Etat qui a développé une gamme de prestations de formation informatique très complémentaire des offres de PC30.

Avec cette opération PC30 élargit son offre de services et entre dans le secteur très prometteur de la formation informatique à domicile. Ainsi PC30 pourra mieux répondre à la forte demande de ce marché qui touche particulièrement le segment des seniors.

La prise de participation sera effectuée par souscription d´actions nouvelles assorties de bons de souscription d´actions permettant à PC30 de détenir à terme 80% du capital social d´ABC CLIC.

L´opération devrait être finalisée avant le 15 juin 2007.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142661
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI