samedi 30 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
IMG/gif/logo_bit_defender.gif
BitDefender®, l´un des fournisseurs les plus récompensés de solutions antivirus et de sécurité des données, annonce aujourd´hui que BitDefender Antivirus 2008 a reçu le niveau de certification le plus élevé décerné par le laboratoire indépendant AV-Comparatives pour sa faible prise de ressources sur les performances système.


L´objectif des tests menés par les laboratoires AV-Comparatives a été de déterminer quelles solutions antivirus, parmi les 16 testées, avaient le plus faible impact sur les performances globales du système.


Pour mesurer ces résultats, les laboratoires AV-Comparatives ont défini 3 niveaux : Standard, Advanced et Advanced+, et ont utilisé deux processus de test différents pour mener à bien ces analyses. Durant le premier test, ils ont simulé l´exécution de multiples opérations de la part de l´utilisateur, comme copier des fichiers d´un emplacement à un autre, compresser et décompresser ces fichiers, ou encoder et convertir des fichiers compressés vidéo et audio. Dans la seconde partie des tests, les laboratoires AV-Comparatives ont mesuré les performances au démarrage et à la fermeture du système de l´ordinateur, afin de vérifier l´impact des logiciels antivirus sur les performances de l´ordinateur durant ces différentes phases.


Les résultats des tests menés par AV-Comparatives.org ont démontré que BitDefender Antivirus 2008 est l´une des solutions de sécurité prenant le moins de ressources systèmes et que BitDefender Antivirus 2008 est même la solution qui ralentit le moins l´ordinateur avec ses paramétrages par défaut, à égalité avec deux autres solutions sur les 16 testées.


Pour en savoir plus sur les résultats des tests, visitez le site d´AV-Comparatives.org :
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/performance2008a.pdf



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142651
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI