mardi 2 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
IMG/bmp/IBM.bmp
IBM Tivoli Storage Manager FastBack Center comprend un ensemble complet d´outils intégrés offrant une sauvegarde et une restauration fiables sur les systèmes couramment utilisés par les PME et les sites distants.

Sauvegarde sur disque pour éliminer les problèmes liés aux sauvegarde sur bande.

Permet aux PME et aux sites distants de bénéficier de technologies avancées de sauvegarde et de reprise.

Assure une protection continue et automatique des données, permettant la reprise à partir de n´importe quel moment dans le temps.

Permet aux applications et aux utilisateurs de redevenir opérationnels en quelques minutes suite à une perte de données, pendant qu´une reprise complète des données est effectuée en arrière-plan.

Effectue une reprise de la machine nue suite à un sinistre ou une panne de serveur, et ce même sur des matériels différents ou sur des machines virtuelles.

Effectue une reprise des données Exchange en quelques minutes à peine, qu´il s´agisse de messages e-mail individuels ou de dossiers ou de bases de données dans leur intégralité.

Intégrez la protection de données aux applications populaires (messagerie électronique, bases de données et applications ERP).

Nous serons vous accompagner pour l´audit, le déploiement, la formation, la migration...



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142661
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI