IMG/gif/logo_juniper-2.gif
Juniper Networks annonce aujourd´hui que ses appliances SSL VPN (Secured Sockets Layer Virtual Private Network) de la gamme SA Series ont passé avec succès les tests d´interopérabilité avec la PKI (Public Key Infrastructure) de l´Agence des Systèmes d´Information de la Défense des Etats-Unis (DISA), menés par le biais du JITC (Joint Interoperability Test Command).


Avec les appliances SSL VPN de la gamme SA Series, les clients de Juniper travaillant dans le secteur de la Défense bénéficient d´un accès réseau hautement sécurisé et d´une protection globale contre les utilisateurs et les terminaux distants qui représentent un danger potentiel pour le réseau. La gamme de produits certifiés offre une plateforme de sécurité SSL VPN qui combine sécurisation des postes de travail, contrôle d´accès granulaire, et prévention des menaces à partir d´une plateforme évolutive à haute-disponibilité qui répond aux besoins en accès réseau à distance des bureaux de toutes tailles.

En dehors du secteur de la défense, les appliances SSL VPN Secure Access de Juniper sont utilisées par les entreprises qui souhaitent développer une solution de télétravail et permettre à leurs collaborateurs nomades ou travaillant à partir d´un site distant d´accéder rapidement, simplement et en toute sécurité au réseau d´entreprise.

En janvier dernier, le Carré Magique du Gartner classait les appliances SSL VPN de Juniper Networks parmi les Leaders du marché



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI