dimanche 25 août 2019    || Inscription
BanniereNormesStandards
 
 

Bitdefender a développé un réseau mondial de protection, la plus grande infrastructure de cyber-sécurité au monde, protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde entier - qui agissent comme un réseau de capteurs pour détecter et bloquer les menaces.

500 millions
500 millions d'utilisateurs à travers le monde sont protégés par les technologies Bitdefender, formant la plus grande infrastructure de cyber-sécurité au monde. Chacune des machines agit comme un capteur pour détecter des nouvelles menaces. Bitdefender utilise des algorithmes d'apprentissage complexes pour apprendre constamment comment, où et quand apparaissent les nouvelles menaces.

3 secondes
Cela ne prend que 3 secondes, à partir de la première alerte d'une nouvelle menace, pour protéger ses 500 millions d'utilisateurs. Le système détecte, anticipe et agit pour neutraliser même les dangers les plus récents, partout dans le monde, presque instantanément, créant ainsi un réseau de protection mondial.

130 mille
130 mille requêtes/seconde, émanant d'utilisateurs du monde entier, sont traitées par les technologies Bitdefender. C'est presque le double du nombre total de messages postés sur Facebook par seconde, qui est visité par plus d'un milliard d'utilisateurs par jour.

Des technologies de détection plus innovantes et plus efficaces sont nécessaires. La fuite des données et la gestion des menaces sont au cœur des préoccupations des professionnels de la gestion du risque. Mais on sait désormais grâce à des données bien documentées que plus la complexité augmente, plus il est difficile pour les architectures de sécurité traditionnelles de détecter et bloquer les menaces.

Principaux avantages pour votre entreprise :

Aucun coût caché
Débarrassez-vous des solutions de sécurité traditionnelles comportant des coûts cachés. Vous achetez de la sécurité ? Vous ne devriez payer que pour de la sécurité ! Avec Bitdefender vous n'achetez pas de licences pour des serveurs Windows et des base de données SQL.

Transférez les tâches de sécurité
Réduisez la prise de ressources de la solution de sécurité de 50% par rapport aux solutions traditionnelles. Bitdefender déporte les tâches de sécurité pour améliorer les performances des machines virtuelles et physiques.

Gagner du temps et de l'énergie
Adopter une meilleure solution de sécurité est plus facile que vous ne le pensez. Les entreprises passant à Bitdefender témoignent toutes que l'installation ne prend que quelques minutes et que le déploiement pour l'ensemble d'une entreprise dure seulement quelques heures. Bitdefender vous fera gagner énormément de temps et d'effort comparé aux semaines de travail que nécessite l'installation de solutions traditionnelles.

 

Meilleure Protection
Les entreprises américaines estiment le coût lié à la prévention et à la réparation des dommages de chaque faille de sécurité à 1 million de dollars en moyenne. Il est prouvé que Bitdefender réduit ces coûts : AV-Test, l'organisme indépendant de sécurité IT, précise que Bitdefender a un taux de détection des attaques de type zero-day de 99,9%, comparé aux 98% de la moyenne du reste de l'industrie.

   
Découvrez les solutions GravityZone pour entreprises
En savoir plus sur les technologies Bitdefender
Accédez aux livres blancs Bitdefender
Accédez aux cas clients Bitdefender



Autres News Bitdefender


Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

Présentation par l'organisateur



Retour sur Les Assises 2018

La 18ème édition des Assises de la Sécurité à Monaco, c’est terminé ! Encore merci aux 2800 participants dont les 160 partenaires qui pendant trois jours se sont retrouvés pour faire vivre cet événement unique en France. Conférences, one-to-one, tables-rondes, ateliers, moments de networking… Par leur contenu, par la qualité des visiteurs et par la richesse des échanges, les Assises se positionnent plus que jamais comme le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la cybersécurité. A l’image du marché qui ne cesse d’évoluer, les Assises savent adapter leur offre afin de répondre au mieux aux attentes du secteur. Ainsi cette édition a-t-elle voulu mettre en avant les grands enjeux du moment en multipliant les prises de parole, les démonstrations et les retours d’expérience.

Rendez-vous maintenant pour la prochaine édition qui aura lieu du 9 au 12 octobre 2019

Plus d'informations sur le site dédié à l'événement.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

Présentation de l'événement par l'organisateur

Les professionnels de la carte et des technologies de la confiance numérique se donnent à nouveau rendez-vous à TRUSTECH du 26 au 28 novembre 2019 au Palais des Festivals de Cannes pour l’événement annuel phare de leur écosystème.
Créé il y a plus de 30 ans sous le nom CARTES SECURE CONNEXIONS afin de promouvoir une technologie qui venait de naître, celle de la carte à puce, l’événement est rebaptisé TRUSTECH en 2016 pour mieux refléter l’évolution du secteur.
Mix plébiscité entre salon, congrès et lieu d’échanges, TRUSTECH 2019 englobe toutes les technologies impliquées sur les marchés liés aux paiements, à l'identification et à la sécurité.
En tant que Marketplace globale, TRUSTECH accueillera plus de 250 exposants internationaux, sponsors et startups, qui présenteront leurs dernières innovations, annonceront les lancements de produits et solutions sur leur stand ou à travers des sessions de pitch sur l’Innovation Stage, espace situé au cœur de l’événement.
Cette année, le cycle des conférences proposera durant 3 jours un contenu de pointe axé sur trois grands thèmes alignés sur l’offre TRUSTECH: Paiements, Identification et Sécurité.

Plus d'infos sur le site de l'événement.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

Présentation par l'organisateur

Véritable plateforme d'échanges et de rencontres, le Forum International de la Cybersécurité (FIC) s'est imposé comme l'événement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique. Son originalité est de mêler :
UN FORUM favorisant la réflexion et l'échange au sein de l'écosystème européen de la cybersécurité,
UN SALON dédié aux rencontres entre acheteurs et fournisseurs de solutions de cybersécurité.
Plus d'informations sur le site de l'événement.
RSS