lundi 23 avril 2018    || Inscription
BanniereNormesStandards
 
 

Tous les articles pour la catégorie Malwarebytes

Les avantages de la sécurité multicouche
La sécurité multicouche se distingue par trois technologies distinctes dédiées qui visent à renforcer les vecteurs d’attaques vulnérables et à protéger contre les nouvelles menaces et les menaces avancées.

[Lire l'article...]

Publié le 30 septembre 2016 17:18 - Autres infos Malwarebytes
Des attaques et des coûts qui explosent
Pour bien appréhender l’absolue nécessité de mettre en place une politique de sécurité cohérente, complète et multicouche, il convient de rappeler quelques chiffres sur l’explosion des coûts liés aux failles de sécurité.

[Lire l'article...]

Publié le 30 septembre 2016 17:16 - Autres infos Malwarebytes
La fin de la défense périmétrique
Pour contrer ces nouvelles menaces, il est impératif de définir une véritable stratégie de traque des malwares. Les lignes suivantes vous donneront les grandes orientations de cette mise en place.

[Lire l'article...]

Publié le 26 septembre 2016 18:06 - Autres infos Malwarebytes
Anti-virus : nécessaires mais non suffisants
Quand plus de 100 000 nouveaux malwares sont créés chaque jour, un logiciel de détection fonctionnant sur les signatures n’a aucune efficacité contre les menaces actuelles.

[Lire l'article...]

Publié le 26 septembre 2016 17:51 - Autres infos Malwarebytes
Ransomware : payer ou ne pas payer telle est la question
Dans cette seconde partie, nous nous intéressons aux principaux vecteurs de propagation, aux décisions des entreprises quant au paiement ou pas de la rançon après une attaque fructueuse, aux conséquences sur les données en cas de non-paiement et sur les politiques de protection et de sauvegarde que doivent mener les entreprises pour éviter un maximum de désagréments.

[Lire l'article...]

Publié le 19 septembre 2016 18:08 - Autres infos Malwarebytes
Ransomware : une menace en forte croissance
Les attaques par Ransomware coûtent de plus en plus cher aux entreprises. Les dommages générés à la fois pour le paiement de la rançon et/ou pour la récupération des données corrompues se chiffrent en centaines de millions de dollars. Pour faire le point sur la situation, Malwarebytes a mené une vaste enquête.

[Lire l'article...]

Publié le 19 septembre 2016 18:02 - Autres infos Malwarebytes